“Exactement ce que nous souhaitions”

Courtyard Page at Lake Powell
N° 10 sur 24 Hôtels à Page
Braine-l'Alleud, Belgique
“Exactement ce que nous souhaitions”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Encore un hôtel d'étape choisi sur internet, pour pouvoir aller visiter le Antelope Canyon. Pas de déception à l'arrivée. Hall très sympa, piscine agréable et chambre assez spacieuse pour 4. Avec la carte "Marriott", une chambre vue Lake Powell nous a été attribuée. Prix démocratique pour le confort offert. Il est possible de demander à la réception qu'on vienne vous chercher pour visiter le Antelope Canyon (à voir absolument). Nous conseillons à ceux qui se rendent dans le coin de choisir cet hôtel. C'est certainement le plus agréable, et il se trouve entre le lac et le centre de Page, entouré d'un terrai de golf.

Basse-Normandie, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Allez y les yeux fermés, cet hôtel est certainement le meilleur de Page !
Accueil très cordial, prise en compte de la chambre rapide et installation au 1ère étage (sans ascenseur) avec vue sur la piscine.
Piscine qui était, lors de notre séjour, remplie de français faisant la joie des enfants pour trouver copains et copines :)
Chambre disposant de tout le confort, accès wifi gratuit, literie excellente. Machine à glaçons dans le couloir.
La piscine est assez grande pour profiter de la fin de journée, transat en nombre suffisant, serviette disponible au lobby.
3 nuits sur place et toujours très calme, climatisation peu bruyante.
Le breakfast en format buffet est bon, choix suffisant même s'il n'est pas énorme. Omelette à la demande, machine à waffles.
Un établissement plus que correct, un excellent choix pour celui qui recherche calme et confort.

Eragny sur Oise
Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel luxueux, les chambres sont très belles et spacieuses. très bon accueil, grands salons avec thé et café chauds, cafetière dans la chambre, sèche cheveux, fer et table à repasser. Machines à laver.
belle piscine et jacuzzi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 22 septembre 2012

Grande chambre avec queen bed; calme même si les climatisations sont toujours bruyantes.Piscine agréable. Personnel peu accueillant et peu souriant.Minimum syndical dans les conseils. Oubliez le restaurant et allez vous régaler du meilleur BBQ Ribs d'Arizona chez Bonkers restaurant

Pontarlier, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

grande chambre , accueil sympa , belle piscine , les linges de bain sont fournis .
Le petit dej est en supplément mais il vaut le coup ,
L'ensemble de l'hotel est superbe, avec des petits salons , un jacuzzy et un salon très beau

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Assez eloignè du centre ville et du lac ,cet hotel est tout a fait correct, propre et moderne , wifi gratuit en chambre,piscine et jaccuzy très agréable . Restaurant assez sympa ( diner en terrasse ) breakfast très complet
Nous y avons passè une soirée et une nuit sur notre voyage
un seul bémol dans la partie ou nous étions , au premier étage, pas d' ascenseur et donc monter des valises ( lourdes ) pas facile .....

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel hôtel. J'ai beau tout passer en revue je ne trouve pas de point négatif. Le personnel est souriant et très serviable, les chambres sont propres et spacieuses, le restaurant de l'hôtel est bon et copieux que du positif.

Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni avec pas mal de choix. L'hôtel est bien placé avec une grande partie de la journée baigné par le soleil sur la piscine.

Bref une bonne adresse à Page.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux