“Très "Mariott" et très cher”

Courtyard Page at Lake Powell
N° 8 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 16 août 2013

Cet hôtel est incontestablement un hôtel de bonne qualité : chambres impeccables, jolie piscine (peu de transats), dans un bâtiment à 2 étages seulement...rien à redire... Il se trouve juste que cela fait très chaine d'hotel standard..pour un prix prohibitif !! A recommander : le restaurant mexicain (pour le diner et le petit-déj (buffet parfait)). Pour le reste le rapport qualité / prix n'est pas bon....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 839)

201207 avis sur 1 839

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Malgré le prix très élevé de cet hôtel nous souhaitions nous faire plaisir pour une étape durant notre road trip a l'ouest. Ce fut désastreux ! Effectivement, chambre et déco très sympa, lobby agréable.
Mais nous avons eu la malchance d'être les voisins d'un petit groupe d'américains en voyage d'affaires qui avaient décidé de faire la fête toute la nuit. Après avoir été patients et avoir sorti les bouchons d'oreilles, nous avons craqué a 2h du matin et avons essayé d'appeler la réception pour qu'ils interviennent (habitues des hôtels et des voisins parfois gênants ce n'était plus acceptable pour un tel tarif !!). Les voisins, ivres, ne repondaient pas quand on frappait a la porte. Descente au lobby : personne. Après avoir laissé sonner 10 vraies minutes quelqu'un qui se réveillait a décroché et a dit qu'il irait voir, ce qui n'a jamais été fait.
Résultat : la petite fête s'est terminée a 4h du matin, notre "nuit" pouvait commencer.
Le lendemain matin nous avons relaté ce malheureux épisode a la réceptionniste qui demandait comment cetait passé notre sejour ,s'est contentée d'un "désolée pour ça". Nous avons demandé un geste commercial (petit dej gratuit) : refus. Nous avons essuyé, en prime, l'agacement de la réceptionniste qui ne nous a même pas dit au revoir!
Bref expérience déplorable par l'incompétence du personnel de l'hôtel. Ce genre d'expérience peut arriver a tout le monde mais quand on met si cher dans une nuit d'hôtel, ça passe très mal !!!

• Séjour en : juillet 2013
Matt C, Manager de Courtyard Page at Lake Powell, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Permettez-moi de m'excuser à l'avance pour les fautes d'orthographe ou de grammaire, comme j'utilise un traducteur pour écrire cette réponse.

Je suis vraiment désolé que vous aviez une telle expérience à notre hôtel, et j'espère que vous comprenez que ce type d'expérience n'est pas normal, notre invité typique est pas de faire du bruit toute la nuit. Je suis aussi désolé que plus n'était pas fait pour calmer ces clients bruyants qui étaient à proximité de votre chambre. Je vais aller sur ce qu'il faut faire dans ce genre de situations avec notre personnel de nuit, pour s'assurer que ces types de perturbations sont rapidement arrêtés dans l'avenir, si jamais ils se reproduisent.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez discuter de cette question s'il vous plaît, ou si vous êtes jamais voyager dans la zone de la page à nouveau.

Matt Campbell
Directeur Général Adjoint
(928) .645.5000

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très calme, belle chambre avec nécessaire café dans la chambre, petite terrasse. Un peu à l'écart. Très belle piscine et jacuzzi. Petit bémol : pas assez de transats, il faut se contenter de chaises néanmoins confortables.

Avis publié : 12 août 2013

Certainement le meilleur Hotel de notre sejour , un Hotel pas trop grand et tres calme.
Des chambres comfortables, spacieuses et modernes.
Une piscine tres sympa et un excellent service.
Il est de plus bien situe a l'entrée de page et a proximité des centres d'intérêt.
Je le recommande vivement

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Un hôtel familial, organisé autour d'une piscine sympa et assez grande. Style mexicain. Le petit déjeuner n'est pas compris comme souvent aux USA, mais on peut quand même le prendre à l'hôtel pour 10$ et il est très généreux.
Les chambres sont spacieuses, avec soit une terrasse quand on est au RDC (avec accès direct à la piscine) soir un balcon. Literie très bien

Avis publié : 6 août 2013

Séjour de deux jours passé en Juillet 2013.
Hôtel très calme situé à l'écart de MOAB, à proximité du golf.
Chambre très agréable et très bien équipée, avec petit balcon donnant sur le lac (vue très lointaine), mais très tranquille car un peu éloignée de la piscine.
Prestation et infrastructure très correcte.
Le restaurant est également excellent avec un très bon service.
L'ensemble du séjour est un peu élevé, mais les prestations sont à la hauteur.
A conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel très propre très bien situe calme
Accueil très agréable
Petit déjeuner bon mais beaucoup trop cher (25$)
La piscine est propre les serviettes sont prêtées
Idéal pour famille avec enfants
Vue sur le lac

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille