“Excellent”

Courtyard Page at Lake Powell
N° 8 sur 24 Hôtels à Page
“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2013

Je garde de merveilleux souvenirs de cet hôtel, chambre spacieuse, décorée avec goût, impeccable de propretée , belle piscine propre, personnel très pro et sympathique.
Nous avions une chambre au calme, aucun bruit, wifi gratuit, cafetière, frigo dans la chambre, salle de bain nickel et machine à glace à l'étage.
Pas testé le restaurant, nous avons été dans un bon restaurant de Page.
Par contre j'ai testé la buanderie: un gros sac de linge d'environ 5kg donné le matin et récupéré le lendemain pour 10$

Pour le reste vraiment pas grand chose à redire du Marriot Lake Powell qui est une valeur sure
Je le conseil vivement.

Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est incontestablement un hôtel de bonne qualité : chambres impeccables, jolie piscine (peu de transats), dans un bâtiment à 2 étages seulement...rien à redire... Il se trouve juste que cela fait très chaine d'hotel standard..pour un prix prohibitif !! A recommander : le restaurant mexicain (pour le diner et le petit-déj (buffet parfait)). Pour le reste le rapport qualité / prix n'est pas bon....

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Malgré le prix très élevé de cet hôtel nous souhaitions nous faire plaisir pour une étape durant notre road trip a l'ouest. Ce fut désastreux ! Effectivement, chambre et déco très sympa, lobby agréable.
Mais nous avons eu la malchance d'être les voisins d'un petit groupe d'américains en voyage d'affaires qui avaient décidé de faire la fête toute la nuit. Après avoir été patients et avoir sorti les bouchons d'oreilles, nous avons craqué a 2h du matin et avons essayé d'appeler la réception pour qu'ils interviennent (habitues des hôtels et des voisins parfois gênants ce n'était plus acceptable pour un tel tarif !!). Les voisins, ivres, ne repondaient pas quand on frappait a la porte. Descente au lobby : personne. Après avoir laissé sonner 10 vraies minutes quelqu'un qui se réveillait a décroché et a dit qu'il irait voir, ce qui n'a jamais été fait.
Résultat : la petite fête s'est terminée a 4h du matin, notre "nuit" pouvait commencer.
Le lendemain matin nous avons relaté ce malheureux épisode a la réceptionniste qui demandait comment cetait passé notre sejour ,s'est contentée d'un "désolée pour ça". Nous avons demandé un geste commercial (petit dej gratuit) : refus. Nous avons essuyé, en prime, l'agacement de la réceptionniste qui ne nous a même pas dit au revoir!
Bref expérience déplorable par l'incompétence du personnel de l'hôtel. Ce genre d'expérience peut arriver a tout le monde mais quand on met si cher dans une nuit d'hôtel, ça passe très mal !!!

• Séjour du juillet 2013
Matt C, Manager de Courtyard Page at Lake Powell, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Permettez-moi de m'excuser à l'avance pour les fautes d'orthographe ou de grammaire, comme j'utilise un traducteur pour écrire cette réponse.

Je suis vraiment désolé que vous aviez une telle expérience à notre hôtel, et j'espère que vous comprenez que ce type d'expérience n'est pas normal, notre invité typique est pas de faire du bruit toute la nuit. Je suis aussi désolé que plus n'était pas fait pour calmer ces clients bruyants qui étaient à proximité de votre chambre. Je vais aller sur ce qu'il faut faire dans ce genre de situations avec notre personnel de nuit, pour s'assurer que ces types de perturbations sont rapidement arrêtés dans l'avenir, si jamais ils se reproduisent.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez discuter de cette question s'il vous plaît, ou si vous êtes jamais voyager dans la zone de la page à nouveau.

Matt Campbell
Directeur Général Adjoint
(928) .645.5000
luxembourg
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très calme, belle chambre avec nécessaire café dans la chambre, petite terrasse. Un peu à l'écart. Très belle piscine et jacuzzi. Petit bémol : pas assez de transats, il faut se contenter de chaises néanmoins confortables.

Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Certainement le meilleur Hotel de notre sejour , un Hotel pas trop grand et tres calme.
Des chambres comfortables, spacieuses et modernes.
Une piscine tres sympa et un excellent service.
Il est de plus bien situe a l'entrée de page et a proximité des centres d'intérêt.
Je le recommande vivement

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013

Un hôtel familial, organisé autour d'une piscine sympa et assez grande. Style mexicain. Le petit déjeuner n'est pas compris comme souvent aux USA, mais on peut quand même le prendre à l'hôtel pour 10$ et il est très généreux.
Les chambres sont spacieuses, avec soit une terrasse quand on est au RDC (avec accès direct à la piscine) soir un balcon. Literie très bien

paris
Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de deux jours passé en Juillet 2013.
Hôtel très calme situé à l'écart de MOAB, à proximité du golf.
Chambre très agréable et très bien équipée, avec petit balcon donnant sur le lac (vue très lointaine), mais très tranquille car un peu éloignée de la piscine.
Prestation et infrastructure très correcte.
Le restaurant est également excellent avec un très bon service.
L'ensemble du séjour est un peu élevé, mais les prestations sont à la hauteur.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux