“Le top :confort et qualité de l'hôtel et du restaurant” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 7 sur 24 Hôtels à Page
“Le top :confort et qualité de l'hôtel et du restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel de chaîne de qualité qui propose des chambres très spacieuses et pourvues de tout le confort pour les voyageurs, frigo , laverie, fer à repasser, machine à café, piscine extra en plein air, fitness, restaurant qui sert de bons repas tex mex accueil pro etc
À recommander aussi pour son style hacienda

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hôtel, avec des normes de qualité d'une grand chaîne hôtelière. Chambres spacieuses, belle piscine. Situé à l'entrée de Page et non dans le centre ville, mais cela n'est pas très génant vu que la ville en elle-même n'est pas intéressante à visiter. Literie confortable et propre, très bon petit déjeuner (notamment les gaufres que l'on prépare soi-même !). Accès WiFi gratuit avec un débit correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Barth
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un peu déçus de cette étape de notre roadtrip dans l'ouest américain, en effet, nous pensions nous faire un petit plaisir en choisissant une chambre vue sur les Canyons, qui a 380 US$ la nuit, est avant tout une chambre vue sur parking, sans intimité....
De plus, l'absence d'ascenseurs nous a paru un peu étrange pour un hôtel de ce standing.....
Quant au personnel du restaurant, amabilité un peu limite, habitué à beaucoup mieux en Amérique....
En résumé ne dépenser pas votre argent pour une vue qui n'en n'est pas une, beaucoup troooop cher pour la prestation proposée.....

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel m'a laissé une excellente impression du début à la fin de mon séjour à Page : dès l'arrivée, la réceptionniste a été à l'écoute de nos demandes et nous a parfaitement conseillé sur les activités à Page, en particulier les visites d'Antelope canyon, sans nous pousser vers la dépense la plus élevée. Ensuite la chambre était très spacieuse, décorée avec goût, très bien équipée et très propre, avec un accès wifi gratuit. La piscine de l'hôtel apporte un charme supplémentaire. En ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner, il est d'un excellent rapport qualité-prix, avec un choix très large de cuisine continentale, américaine et à la demande (les omelettes en particulier !).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je garde de merveilleux souvenirs de cet hôtel, chambre spacieuse, décorée avec goût, impeccable de propretée , belle piscine propre, personnel très pro et sympathique.
Nous avions une chambre au calme, aucun bruit, wifi gratuit, cafetière, frigo dans la chambre, salle de bain nickel et machine à glace à l'étage.
Pas testé le restaurant, nous avons été dans un bon restaurant de Page.
Par contre j'ai testé la buanderie: un gros sac de linge d'environ 5kg donné le matin et récupéré le lendemain pour 10$

Pour le reste vraiment pas grand chose à redire du Marriot Lake Powell qui est une valeur sure
Je le conseil vivement.

Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est incontestablement un hôtel de bonne qualité : chambres impeccables, jolie piscine (peu de transats), dans un bâtiment à 2 étages seulement...rien à redire... Il se trouve juste que cela fait très chaine d'hotel standard..pour un prix prohibitif !! A recommander : le restaurant mexicain (pour le diner et le petit-déj (buffet parfait)). Pour le reste le rapport qualité / prix n'est pas bon....

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Malgré le prix très élevé de cet hôtel nous souhaitions nous faire plaisir pour une étape durant notre road trip a l'ouest. Ce fut désastreux ! Effectivement, chambre et déco très sympa, lobby agréable.
Mais nous avons eu la malchance d'être les voisins d'un petit groupe d'américains en voyage d'affaires qui avaient décidé de faire la fête toute la nuit. Après avoir été patients et avoir sorti les bouchons d'oreilles, nous avons craqué a 2h du matin et avons essayé d'appeler la réception pour qu'ils interviennent (habitues des hôtels et des voisins parfois gênants ce n'était plus acceptable pour un tel tarif !!). Les voisins, ivres, ne repondaient pas quand on frappait a la porte. Descente au lobby : personne. Après avoir laissé sonner 10 vraies minutes quelqu'un qui se réveillait a décroché et a dit qu'il irait voir, ce qui n'a jamais été fait.
Résultat : la petite fête s'est terminée a 4h du matin, notre "nuit" pouvait commencer.
Le lendemain matin nous avons relaté ce malheureux épisode a la réceptionniste qui demandait comment cetait passé notre sejour ,s'est contentée d'un "désolée pour ça". Nous avons demandé un geste commercial (petit dej gratuit) : refus. Nous avons essuyé, en prime, l'agacement de la réceptionniste qui ne nous a même pas dit au revoir!
Bref expérience déplorable par l'incompétence du personnel de l'hôtel. Ce genre d'expérience peut arriver a tout le monde mais quand on met si cher dans une nuit d'hôtel, ça passe très mal !!!

• Séjour du juillet 2013
Matt C, Manager de Courtyard Page at Lake Powell, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Permettez-moi de m'excuser à l'avance pour les fautes d'orthographe ou de grammaire, comme j'utilise un traducteur pour écrire cette réponse.

Je suis vraiment désolé que vous aviez une telle expérience à notre hôtel, et j'espère que vous comprenez que ce type d'expérience n'est pas normal, notre invité typique est pas de faire du bruit toute la nuit. Je suis aussi désolé que plus n'était pas fait pour calmer ces clients bruyants qui étaient à proximité de votre chambre. Je vais aller sur ce qu'il faut faire dans ce genre de situations avec notre personnel de nuit, pour s'assurer que ces types de perturbations sont rapidement arrêtés dans l'avenir, si jamais ils se reproduisent.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez discuter de cette question s'il vous plaît, ou si vous êtes jamais voyager dans la zone de la page à nouveau.

Matt Campbell
Directeur Général Adjoint