“pas mal”

Courtyard Page at Lake Powell
N° 9 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 24 octobre 2013

plutôt cher mais c'est le meilleur; un peu vieillot mais la chambre était bien; petit déjeuner assez bien sans être exceptionnel; parking sans problème; près de tous les lieux à visiter, un Wallmart immense pas loin (mais il faut une voiture) et très pratique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

191197 avis sur 1 812

Avis publié : 13 octobre 2013

hotel agreable avec piscine . tres bien situé pour decouvrir antelope canyon et lake powell. chambre correcte. bonne literie. bon petit dejeuner, vaste choix. service moyen , pas vraiment d'accueil. restaurant à coté avec groupe de musique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Hotel très bien situé.
Les chambres sont très agréables et propres.
Le restaurant est tout a fait correct. Par contre le personnel est très antipathique. Le service laisse vraiment a désirer. Nous y sommes restés 2 nuits et y avons donc dîner 2 fois et il a fallu à chaque fois plus de 20mn pour que la serveuse daigne prendre notre commande.
Le buffet petit déjeuner était très bien a un prix très abordable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel de chaîne de qualité qui propose des chambres très spacieuses et pourvues de tout le confort pour les voyageurs, frigo , laverie, fer à repasser, machine à café, piscine extra en plein air, fitness, restaurant qui sert de bons repas tex mex accueil pro etc
À recommander aussi pour son style hacienda

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Très bon hôtel, avec des normes de qualité d'une grand chaîne hôtelière. Chambres spacieuses, belle piscine. Situé à l'entrée de Page et non dans le centre ville, mais cela n'est pas très génant vu que la ville en elle-même n'est pas intéressante à visiter. Literie confortable et propre, très bon petit déjeuner (notamment les gaufres que l'on prépare soi-même !). Accès WiFi gratuit avec un débit correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Un peu déçus de cette étape de notre roadtrip dans l'ouest américain, en effet, nous pensions nous faire un petit plaisir en choisissant une chambre vue sur les Canyons, qui a 380 US$ la nuit, est avant tout une chambre vue sur parking, sans intimité....
De plus, l'absence d'ascenseurs nous a paru un peu étrange pour un hôtel de ce standing.....
Quant au personnel du restaurant, amabilité un peu limite, habitué à beaucoup mieux en Amérique....
En résumé ne dépenser pas votre argent pour une vue qui n'en n'est pas une, beaucoup troooop cher pour la prestation proposée.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Cet hôtel m'a laissé une excellente impression du début à la fin de mon séjour à Page : dès l'arrivée, la réceptionniste a été à l'écoute de nos demandes et nous a parfaitement conseillé sur les activités à Page, en particulier les visites d'Antelope canyon, sans nous pousser vers la dépense la plus élevée. Ensuite la chambre était très spacieuse, décorée avec goût, très bien équipée et très propre, avec un accès wifi gratuit. La piscine de l'hôtel apporte un charme supplémentaire. En ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner, il est d'un excellent rapport qualité-prix, avec un choix très large de cuisine continentale, américaine et à la demande (les omelettes en particulier !).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Best Western View of Lake Powell Hotel
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area
Days Inn & Suites Page Lake Powell

Vous connaissez Courtyard Page at Lake Powell ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Page at Lake Powell

Adresse: 600 Clubhouse Drive, PO Box 4150, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Page
Catégorie de prix : 95€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Page at Lake Powell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Page at Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Page At Lake Powell
Courtyard Page At Lake Powell Arizona