“Impossible de dormir...”

N° 17 sur 24 Hôtels à Page
Lorraine, France
“Impossible de dormir...”
Avis écrit le 14 août 2012

Commençons par les bons points : Les chambres sont relativement spacieuses et propres.
Notre chambre offrait une vue sur le barrage de Glen Canyon et le Lac Powell.
Coté négatif : Impossible de dormir à cause du bruit !!! Nous avions en effet la chambre qui était adjacente a la porte d'entrée du couloir et contre la machine a boisson. Entre les bouteilles, le bruit de la machine et les passages incessants, la nuit fut très courte !

Deuxième point : EVITEZ le restaurant de l’hôtel, nous avons été malade tous les deux durant toute la nuit. Repas trop gras pour nos petits estomacs d’européens ou aliments périmés ? Dans le doute abstenez vous.

Sympathie = Zero ! Lorsque nous avons signalés les désagréments, le responsable nous a ignoré !

Donc même si la chambre est pas mal, le bruit permanent et l'intoxication alimentaire nous dissuade d'y retourner à l'avenir...

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, demandez à être au fond d'un couloir, loin du passage !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 6 août 2012

idéalement située entre la lac powell et horseshoe bend (à ne pas manquer!), cet hotel est confortable. Accueil efficace et rapide. une grande chambre climatisée avec deux grands lits, écran plat, wi-fi, frigo, cafetiere, micro-ondes neuf , plutôt interessant pour ceux qui restent qqs jours dans la région, car on peut faire des courses et manger dans la chambre.Très appréciable, le balcon ou rez de jardin avec une petite table avec chaises, mais surtout une belle vue sur le lac powell (pas le cas sur toutes les chambres, moi je n'avais rien demandé mais je l'ai eu). très bon petit dej (compris dans le prix de la chambre ce qui est très rare aux etats-unis). salle de bain un peu petite mais largement suffisante pour une bonne douche. un bon rapport qualité/prix. je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
REGION DE MONTPELLIER
Avis écrit le 2 août 2012

Situation idéale avec vue sur le lac Powell et le barrage de Glen canyon. A 10 minutes d'Antelope canyons et Horseshoe bend. Chambre classique, bon petit déj inclus, restaurant moyen, grand parking, piscine vieillotte et transats à changer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BOURNEVILLE
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel un peu décevant même si les chambres sont spacieuses, elles ne sont pas propres pour autant, la moquette tachetée laisse à désirer pour marcher nus pieds. Le personnel n'est pas très accueillant et pense plutôt à essayer de vous fourguer une attraction locale qu'à être à votre écoute. Le petit déjeuner pas terrible. Honnêtement la prochaine fois je préfère conduire 10 minutes de plus que de m'arrêter ici.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Martigues, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel un peu viellot, mais avec de tres tres grandes chambres (enfin la notre etait vraiment grande en tout cas).
Propre et confortable.

assez pres du visitor center du lac powell.

Ni bien ni mauvais un hotel pour une étape quoi...
Une piscine non testée pour notre part et un acces internet gratuit (3ordinateurs sont disponibles)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons choisi cet hotel comme camp de base pour deux jours.

L'hotel a un peu vécu mais ça reste suffisant pour deux jours. Les chambres sont propres, bien équipées (TV, baignoire, cafetière, frigo, micro-onde...)
Il y a une piscine (avec équipement pour personnes handicapées) et aussi une laverie, ce qui est très pratique lorsque vous faites un roadtrip!

Le petiy-déjeuner est inclu dans le prix.

Je recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Rien d’exceptionnel mais un hôtel propre, un accueil agréable. Vue époustouflante de notre chambre. Petit déjeuner délicieux avec gaufres minutes... Hotel un peu isolé mais de très beaux sites sauvages à découvrir aux alentours.
Pour découvrir les photos de notre voyage : http://www.facebook.com/pages/Mickael-Wach-Photographe/171877946254588

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux