“bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 16 sur 22 hôtels à Page
Rhône Alpes
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel parfaitement situé pour visiter la région. Accueil courtois, chambres orientées de façon à avoir une vue sur le lake powell. Chambre spacieuse et propre avec petite terrasse. Petit déjeuner inclus sans grande originalité mais très correct. Bon hotel pour une étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonjour, Hôtel vieillissant, peintures passées, fermetures des baies vitrées des chambres HS, couloirs sordides, accueil peu souriant,... la reception incompétente le personnel detestable. Nous avons réservés 2 chambres, nous étions 6 personnes. Par ailleurs, nous avons effectués une machine a laver payante mais cette machine n'est pas du tout entretenu par l'hôtel, résultat nos habits que nous venions d'acheter à Las Vegas (Calvi Klein, Hugo Boss, Ralph Floren) quelques jours plus tôt ont été taché par des marques de graisse noir car la machine était complétement poussiéreuse et sale. Malheureusement, nous sommes aperçu de cela une fois que la machine était terminée. Nous avons essayer de relaver les habits tachés dans une autre machine a côté avec un produits anti tache mais les taches ne sont pas partie. Nous avons réclamé et la personne à l'accueil (La manager plutôt forte) a appelé le General Manager mais celui-ci n'aurait rien voulu savoir mais cela ne les déranges pas d'encaisser l'argent des machines a laver. Par ailleurs, la manager est très arrogante et n'a rien voulu savoir et en plus elle nous a demander de quitter l'établissement ce qui est inadmissible et sans nous rembourser le moindre centime. De plus, nous avons pris des photos de la chambre et plusieurs installations étaient défectueuses (mur, douche, toilette, climatisation, rideau, lit pas confortable, ... ).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est l'hôtel le moins cher de notre séjour. Nous n'avons donc pas été exigeants. Belle vue, chambres spacieuses, WIFI compris, parking en face de la chambre, bon couchage, piscine, glaçons à volonté dans les couloirs, frigidaire pour conserver les aliments.

Les moins : petit déjeuner offert mais continental, servie uniquement jusqu'à 9h00, assiettes et couverts en plastique, accueil sympathique mais pousse à la consommation, personnel pas très efficace.

Nous aurions mis la note "Bien" sur cet hôtel mais il ne vaut pas "très bien".
Conseil : demander une chambre avec vue sur le lac.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bonne situation avec vue sur le lac Powell, très proche d'Antelope Canyon et de Horsebend
Pour l'hotel, cela reste correct, petit déjeuner copieux, pas mal de muffins, fruits, jus
Acceuil correct mais sans plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et heureusement... Les couloirs sont glauques, la salle pour le petit déjeuner l'est également. L'hôtel semble se dégrader progressivement... C'est dommage dans la mesure où il offre une belle vue sur le lake Powell ! Le parking est gratuit et le prix est attractif, la piscine est très agréable vu les chaleurs. Cependant je ne suis pas sûre d'y revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le frigo ne fonctionne pas, visiblement malgré le fait qu'on le signale à l'accueil rien n'est fait. J'aurai du m'en douter puisqu'à l'arrivée nous n'avons même pas eu droit à un bonjour. Nous avons eu la malchance de tomber côté parking, aucune intimité. Mais si on veut monter d'un étage il n'y a pas d'ascenseur. Pire, devant notre chambre est postée la machine à glaçons, qui fonctionne en permanence et fait un bruit insupportable. Cette machine aurait au moins pu être décalée de quelques mètres afin d'être mise vers la cafétéria et non devant les chambres. Sans parler de l'odeur de saucisse à 7h du matin ET de la personne qui vient vérifier qu'on est bien dans nos chambres à 8h ( non pas pour le ménage juste pour checker) un peu la prison quoi...dommage la vue est splendide.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-doulchard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il suffit de lire le récent avis de Christophe G. pour avoir un résumé réaliste de l'état de délabrement général de cet hôtel. Nous y sommes allés la première fois en 2008 et à chaque nouveau passage, force est de constater que la dégradation de cet établissement s'emplifie et semble maintenant quasiment irréversible.
C'est bien dommage, car l'architecture atypique du bâtiment et des chambres, la vue sur sur barrage du lac Powell (à condition de ne pas être côté parking) et la piscine, associé à un tarif relativement bas pour Page pourrait en faire un lieu de passage idéal.
Le petit déjeuner gratuit, servi en buffet dans une salle immense sans âme mais avec vue panoramique est correct à condition d'arriver de bonne heure, car son réapprovisionnement n'est pratiquement pas assuré. Premier arrivé, premier servi!
L'accueil et le check out sont faits dans une totale indifférence qui n'incite guère à prolonger son séjour.
Les avis sur cet hôtel sont très mitigés et dépendent en fait de la chambre qui vous aura été attribuée. Nous y avons passé deux nuits à 10 jours d'intervalle en juin et leur état n'était pas comparable: sale et totalement dégradé la première nuit, relativement correct lors de notre deuxième passage.
En payant un peu plus cher, on trouve nettement mieux à Page. Dommage, car, avec un peu de travail et de bonne volonté, cet hôtel pourrait être une référence du lieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults