“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Lake Powell Motel
N° 1 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 11 août 2013

Laissez tomber les motels de chaîne,vous profiterez ici d un accueil super sympa et efficace, d un super grand espace avec Cuisine et salon , d un bout de pelouse (rare à Page), d un barbecue à dispo. Le motel de Jack ( d une gentillesse rare) vient d être rénové mais conserve le charme des motels americains.il se situe à 2 minutes à pieds des commerces ( dont une laverie automatique) dans la partie des vieux motels de Page. Malgre une route, super calme.franchement parfait .

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 30 juillet 2013

Plus qu' un motel ! Nous avons eu un appartement récemment rénové avec 2 chambres, salon et cuisine bien ėquipée (dont le toasteur pour nos bagels du breakfast)
Très bon accueil personnalisé: Jack nous a donné toutes les informations et recommandations dont nous avions besoin sur Antelope Canyon, bâteau, plage ...
Hébergement bien situé avec supermarché à côté

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Mon avis va dans le même sens que les précédents. Excellent accueil décontracté. C'est un appartement qui est mis à notre disposition. Four, réfrigérateur, congélateur, micro onde, cafetière, tout est pensé pour un long ou bref séjour. Je donnerai le tuyau à mes enfants quand ils décideront de passer par Page.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Que rajouter à tous les avis dithyrambiques précédents ; tout est exact : on a eu un petit appartement tout équipé pour le prix d'une chambre et en plus Jake est extrèmement sympathique et serviable.

A noter que le quartier est très bien situé et surtout très calme

Seul petit bémol : le lit est un peu étroit (140cm) mais nous avions pris de mauvaises habitudes avec les queen et king beds (160 et 180 cm) !

Merci Jake !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Plus qu'un motel ! Jack, aussi costaud que généreux et serviable, vous donne une "maison" spacieuse, agréable, très bien aménagée. Au risque d'être trop condescendant, je dirai que l'ensemble est magnifique ! La barre est placée haut ! Ne pas se fier aux alentours extérieurs qui sont en cours d'aménagement !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Ce motel porte très mal son nom...c'est en fait un véritable 2 pièces tout équipé qui nous a été proposé ! Et refait à neuf avec goût (en 2012) qui plus est !
Il est très bien situé (dans le centre de Page à proximité directe des commerces et des lieux de visite).
Aucun problème de parking.
Autre avantage : Jake, le propriétaire. Peut-on trouver une personne plus accueillante, aimable et serviable ?!
Bref, le Lake Powell Motel est le lieu idéal pour séjourner à Page pour vos visites dans la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Très sympathique motel, parfait pour visiter Antelope Canyon, Lake Powell, et avant de partir pour Monument Valley.
Très bien situe!
Bonne adresse de breakfast à deux blocs.
Accueil amical!
Chambre studio spacieuse, simple et propre!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis