“A recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Lake Powell Motel
N° 1 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 11 juin 2014

Aspect extérieur et environnement pas au top , mais un appartement (chambre, salle de bain, séjour coin cuisine) propre,confortable et calme (climatisation efficace et pas bruyante).
Excellent accueil de Jake .
Très bon rapprt qualité prix.
Ne pas hésiter!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

C'est en lisant les nombreux commentaires que j'ai décidé de réserver une nuit dans ce motel. Aucun regret, bien au contraire, on aurait du rester une nuit de plus. Le gérant, Jake, est adorable (j'avais hâte de le rencontrer car nous avons échangé plusieurs fois par email). Il vous accueille et vous montre la chambre qui ressemble plutôt à un appartement puis vous demande si ca va avant de payer. Et si vous payez par cash, vous payez moins cher car il nous fait "cadeau" des taxes! Il y a un supermarché juste à côté (ouvert jusqu'à 23h!) où on peut acheter de quoi faire les petits déjeuners et dîners sans problème. 2 chambres, un grand salon avec bar, frigo, microonde, cuisinière et immense TV. Il y a bien sûr la Wifi. On gare la voiture juste à côté de l'appartement. Il y a aussi de quoi faire un barbecue dehors. Bref, c'est le meilleur plan qu'on a eu pour nos visites des parcs. Ne pas manquer Antelope Canyon (upper : réserver la visite entre 11h30 et 13h et lower : plutôt le matin), balade autour du lac Powell et surtout Horseshoe Bend!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous étions à la recherche d'une chambre pour une nuit. Nous n'avions pas réservé et avons trouvé cette adresse sur recommandation du Routard 2012.

Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de sympathie. L'appartement était juste immense et très bien équipé.

Un rapport qualité/prix imbattable !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Le Lake Powell Motel est bien situé dans Page. Possibilité d’aller à pieds pour sortir le soir.

L’accueil de Jake était très sympathique avec des explications sur la région. Il nous a montré la chambre et nous a demandé si cela nous convenait avant de nous faire payer (possibilité de payer cash).

La chambre était belle, neuve et propre (même si quelques saletés dans le frigo). Le lit était confortable. Peut-être quand même quelques reproches : porte de la salle de bain qui se ferme difficilement, impossibilité d’utiliser le sèche-cheveux en même temps que le frigo et la TV sinon les fusibles sautent.

Le prix n’est pas très bon marché (79$ avec taxes, sans petit déjeuner pour la plus petite chambre du motel (sans cuisine)). Cela dit, nous y étions le week-end du 31 août/1er septembre et les prix à Page sont apparemment très élevés partout. Il se peut même que nous ayons eu la chambre la moins cher de la ville ce jour-là!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Jake lors d'un séjour de 5 semaines dans l'ouest américain.
Accueil excellent, maison propre et fonctionnelle. Bon emplacement, excellent rapport qualité / prix. Rien à redire. J'encourage juste Jake à continuer ainsi... Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous étions un groupe de 4 adultes et 1 enfant et l'appartement proposé (2 chambres) était idéal...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Après 2 nuits à bord d'un houseboat sur le Lake Powell, nous avons dormi une nuit dans ce motel.
Compte tenu de l'environnement on ne savait pas très bien à quoi s'attendre mais dès qu'on ouvre la porte c'est "Waouh".
C'est grand, 2 chambres super, et surtout c'est très propre car çà a dû être rénové il y a peu de temps.
Excellente adresse à Page pour un prix hyper raisonnable compte tenu de l'équipement et de la surface.
L'accueil de Jake est excellent. Nous avons encore bien fait de suivre les commentaires deTrip.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Super accueil de Jake qui nous a donné plein de conseils et d'explications. Appartement spacieux avec tout ce qu'il faut. C'est propre, bien situé et confortable. Nous aurions aimé rester quelques jours de plus. Merci beaucoup Jake, nous espérons revenir pour visiter les antelope canyons. Pas de problème pour se garer. Il y a même un petit bout de pelouse devant l'appart pour s'asseoir et faire un bbq.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 146 c'était parfait
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple