“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Lake Powell Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Page
Lake Powell Motel
Lake Powell Motel a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 24 Hôtels à Page
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Super accueil, chambre/appartement spacieuse, porpre, confortable, bien équipée... bref rien à redire, que du bon, n'hésitez pas si vous chercher un endroit pour dormir à Page. Nous y étions à l'occasion d'aller voir le superbe "Antelope Canyon"

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage dans l'ouest américain. Grande superficie agréable, cuisine équipée et terrasse pour un bon barbec. Nous y avons passé une très agréable soirée "comme à la maison". L'accueil est excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

JAKE etait la pour m attendre a l aeroport de page , arrivé un dimanche la location de voitures etait fermée .; il est venu pour me recuperer il a su m indiquer les meilleurs adresses pour diner et pour visiter
le prix d un appartement pour une chambre !
c est pas le Hilton c est mieux !
bonne route jake et peut etre a bientot

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
L'Etang-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Aspect extérieur et environnement pas au top , mais un appartement (chambre, salle de bain, séjour coin cuisine) propre,confortable et calme (climatisation efficace et pas bruyante).
Excellent accueil de Jake .
Très bon rapprt qualité prix.
Ne pas hésiter!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est en lisant les nombreux commentaires que j'ai décidé de réserver une nuit dans ce motel. Aucun regret, bien au contraire, on aurait du rester une nuit de plus. Le gérant, Jake, est adorable (j'avais hâte de le rencontrer car nous avons échangé plusieurs fois par email). Il vous accueille et vous montre la chambre qui ressemble plutôt à un appartement puis vous demande si ca va avant de payer. Et si vous payez par cash, vous payez moins cher car il nous fait "cadeau" des taxes! Il y a un supermarché juste à côté (ouvert jusqu'à 23h!) où on peut acheter de quoi faire les petits déjeuners et dîners sans problème. 2 chambres, un grand salon avec bar, frigo, microonde, cuisinière et immense TV. Il y a bien sûr la Wifi. On gare la voiture juste à côté de l'appartement. Il y a aussi de quoi faire un barbecue dehors. Bref, c'est le meilleur plan qu'on a eu pour nos visites des parcs. Ne pas manquer Antelope Canyon (upper : réserver la visite entre 11h30 et 13h et lower : plutôt le matin), balade autour du lac Powell et surtout Horseshoe Bend!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions à la recherche d'une chambre pour une nuit. Nous n'avions pas réservé et avons trouvé cette adresse sur recommandation du Routard 2012.

Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de sympathie. L'appartement était juste immense et très bien équipé.

Un rapport qualité/prix imbattable !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Berne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le Lake Powell Motel est bien situé dans Page. Possibilité d’aller à pieds pour sortir le soir.

L’accueil de Jake était très sympathique avec des explications sur la région. Il nous a montré la chambre et nous a demandé si cela nous convenait avant de nous faire payer (possibilité de payer cash).

La chambre était belle, neuve et propre (même si quelques saletés dans le frigo). Le lit était confortable. Peut-être quand même quelques reproches : porte de la salle de bain qui se ferme difficilement, impossibilité d’utiliser le sèche-cheveux en même temps que le frigo et la TV sinon les fusibles sautent.

Le prix n’est pas très bon marché (79$ avec taxes, sans petit déjeuner pour la plus petite chambre du motel (sans cuisine)). Cela dit, nous y étions le week-end du 31 août/1er septembre et les prix à Page sont apparemment très élevés partout. Il se peut même que nous ayons eu la chambre la moins cher de la ville ce jour-là!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux