Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2012

Hôtel confortable avec petit déjeuner buffet inclus et parking gratuit.
Très bien situé car pas loin de l'agence Antelope Canyon Tours entre autre. Personnellement déçue par Antelope Canyon : 15 à 20 min. de marche à l'intérieur où le guide Navajo nous arrête tous les 2 mètres pour prendre une photo d'angle de vue du Canyon où l'on est sensé voir dans la pierre un aigle, un ours, A. Lincoln, King Kong ...
Bref je recommande plutôt la vue du Horseshoe Bend à 10 mn de là en voiture ainsi quela visite de Lees Ferry.
Laveries dans le coin et surtout je recommande un excellent restaurant mexicain qui se trouve à 2 pas : le "Fiesta Mexicana".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

L'hotel est très bien situé pas trop loin d'antelope Canyon et Horseshoe. Avec beaucoup de restaurant dans les alentours. La chambre était très grande et bien. Il y avait tout se qu'il y a dans quasi tous les hôtel des usa (frigo, micro-onde,...)
Personnellement nous n'avons pas été à la piscine car nous trouvons qu'elle n'était pas bien situé. Le personnel était très poli et gentil. Hôtel avec grand parking.
Le point le plus faible est je trouve la petite salle restaurant qui est très vite pleine. Le petit dej était basique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

nous y avons passé 2 nuits,
c'est un tres bon hotel, les chambres sont spacieuses
personnes à l'ecoute et tres polis
il n'y avait pas grand monde en cette periode.
je conseil cette hotel
petit dej super, il y a plein de truc à manger, on peut meme se faire les pancake
fruits frais, yahourts en petits pots

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

malheureusement, très variable en qualité et quantité. la proximité d'un restaurant mexicain charmant et délicieux, le Cherry Seven, compense en partie le laxisme de la réception, devant une connection wifi totalement défaillante, sans que cela trouble outre mesure les hôtes ou les hôtesses. Etonnante communication entre les chambres, verrouillable, certes, mais laissant passer librement la conversation des voisins.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Hôtel très bien situé, au centre de Page avec beaucoup de restaurants et bars accessible après, ce qui n'est pas le cas de certains hôtel situé le long de la route pour le Glen Canyon. Les chambres sont de tailles moyennes, avec une salle de bain. Elles n'ont rien d'exceptionnelle, mais c'est un bon 3 étoiles. Le petit déjeuner est très bien et l'hôtel dispose aussi d'une piscine. Grand parking avec places de parc spéciale pour les 4x4 avec remorques. Très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple