“Très bien”
Avis sur Clarion Inn

Clarion Inn
N° 18 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié: 16 juin 2012

Il n'a pas de vue sur le lac, mais l'hôtel est très bien dans son ensemble.
Les chambres sont très grandes et confortables. Celles donnant sur le parking à l'arrière sont particulièrement calmes.
Le PDJ est simple mais reste copieux sous forme de buffet.
La piscine n'était pas encore ouverte (fin avril).
Il y a des machines à laver et des sèches linges, fort appreciable en milieu de parcours !
Nous avons mangé au BBQ se trouvant juste en face: typique Texan, très bon et sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clarion Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2012 par mobile

Bon accueil mais l hotel est en limite de proprete malgres la qualite des chambres.
L hotesse d accueil reste disponible et prete a rendre service...ce qui est utile quand on maitrise peu le langage local.
La piscine est tres petite et donne sur un terrain vague...ce qui n est pas tres agreable. Les 155$ sans les taxes ne refletent donc pas la realite de la prestation...

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 15 mai 2012

La situation de cette hôtel le place :
À 5 min en voiture du "horse shoe bend".. (à voir absolument ! )
À 10 min à peine de l'entrée de Glen Canyon Park...
À 10 min de Antelope Canyon si vous optez pour une virée en Kayak ... seuls au monde! (À faire aussi !)
Et le centre ville ( supermarché et restau/bar) accessible à pied.
Les chambres sont très spacieuses et calmes ( demandez â être coté opposé au parking)
Le ménage de notre chambre nous permet de douter sur la qualité car il trainait sous le lit 1 chaussette et une bouteille d'eau vide...et 2 cotons tiges !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 11 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel idéalement placé (au centre de Page)
L'accueil a été correcte mais sans plus.
Grande salle pour le petit déjeuner, celui-ci étant très varié.
Chambre propre avec toutes les commodités (micro-onde, frigo et cafetière...) : attention la chambre n'est pas très bien isolée des autres chambres : on entendait le voisin du dessus marcher (apparemment le sol était en bois recouvert d'une moquette) ==> demander à être au troisième étage.
Le lobby est par contre très agréable.
Pas pu profiter de la piscine car celle-ci était vide : dommage!!
Je recommande tout de même cet hôtel malgré son prix un peu cher.

Avis publié: 9 mai 2012

Hôtel correct, bien situé, proche du Lac Powell et de Horseshoes. En plus, activité sympa à faire pas très loin : "SENTINEL ROCK HORSEBACK ADVENTURES" (Sentinel Rock Ranch 7260 South Ave, Kanab, UT). Peu importe votre niveau en équitation. Propriétaires très accueillants, chevaux superbes, et ballade sensationnelle ! Ne pas oublier de réserver.
[--]

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2012

Une nuit dans cet hotel en septembre 2011 dans une chambre a 4 pour une etape entre Monument et Bryce. Hotel sympa avec belle chambre propre, proche de Horseshoe, du lac Powell et du barrage.
Petit dejeuner inclus et tres varié. Petite piscine exterieure.Rien a dire sur cet hotel si ce n'est le wifi qui n'a jamais fonctionné et le prix un peu plus elevé que les autres hotels du parcours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2012

Hôtel confortable avec petit déjeuner buffet inclus et parking gratuit.
Très bien situé car pas loin de l'agence Antelope Canyon Tours entre autre. Personnellement déçue par Antelope Canyon : 15 à 20 min. de marche à l'intérieur où le guide Navajo nous arrête tous les 2 mètres pour prendre une photo d'angle de vue du Canyon où l'on est sensé voir dans la pierre un aigle, un ours, A. Lincoln, King Kong ...
Bref je recommande plutôt la vue du Horseshoe Bend à 10 mn de là en voiture ainsi quela visite de Lees Ferry.
Laveries dans le coin et surtout je recommande un excellent restaurant mexicain qui se trouve à 2 pas : le "Fiesta Mexicana".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Comfort Inn & Suites
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell
Sleep Inn & Suites
Sleep Inn & Suites
N° 13 sur 24 à Page

Vous connaissez Clarion Inn ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Inn

Adresse: 751 South Navajo Drive, Page, AZ 86040 (Anciennement Holiday Inn Express Page-Lake Powell)
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 65€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Page-Lake Powell
Clarion Inn Page, Arizona