“Hotel étape”

Clarion Inn
N° 18 sur 24 Hôtels à Page
“Hotel étape”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Une nuit dans cet hotel en juin 2012 dans une chambre a 3 pour une etape avant Bryce Canyon. Acceuil et hotel sympa avec belle chambre propre,grand couloir un peu hopital :-( proche de Horseshoe, du lac Powell et du barrage.
Petit dejeuner inclus et assez varié. Petite piscine exterieure.
Wifi gratis qui marchait dans le halle.
Parking gratis.
plusieurs restaurants aux alentour (nous avons mangés au Mexicain pas mal !!!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juin 2012

C est quand il y a un probleme que l on voit si il y a vraiment une qualité de service. Suite à une erreur de reservation de notre part nous nous sommes presentés après la date prévue. On nous a dit que la politique etait "no show no refund" et pas d'avoir non plus. On nous a proposé un geste commercial de 50$ pour compenser une perte de 200€. On est allé ailleur...

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous étions hors saison en ce début de mars 2012. Notre suite située au rdc était très grande et comprenait cuisinette petit salon et une chambre vaste et confortable et ce pour un prix plus que raisonnable.Cet hôtel est à quelques minutes à pieds du local de l'excursion Colorado River Discovery que nous recommandons fortement.Il est aussi près de centre d'achat ou vous trouverez plein d'items.Si vous désirez participer è l'excursion Antelope Slot Canyon, vous pourrez vous y rendre à pied. Apportez votre appareil photo car vous aurez des occasions uniques grace au guide indien qui vous facilitera votre choix des angles.
L'excursion que nous avons aimé le plus est le Monument Valley Air Tour, à partir de l'aéroport de Page. C'est une envolée de 90 minutes qui vous fera voir des paysages absolument fabuleux et aux couleurs flamboyantes. À ne pas rater si vous n'avez qu'une excursion à faire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Il n'a pas de vue sur le lac, mais l'hôtel est très bien dans son ensemble.
Les chambres sont très grandes et confortables. Celles donnant sur le parking à l'arrière sont particulièrement calmes.
Le PDJ est simple mais reste copieux sous forme de buffet.
La piscine n'était pas encore ouverte (fin avril).
Il y a des machines à laver et des sèches linges, fort appreciable en milieu de parcours !
Nous avons mangé au BBQ se trouvant juste en face: typique Texan, très bon et sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Bon accueil mais l hotel est en limite de proprete malgres la qualite des chambres.
L hotesse d accueil reste disponible et prete a rendre service...ce qui est utile quand on maitrise peu le langage local.
La piscine est tres petite et donne sur un terrain vague...ce qui n est pas tres agreable. Les 155$ sans les taxes ne refletent donc pas la realite de la prestation...

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 15 mai 2012

La situation de cette hôtel le place :
À 5 min en voiture du "horse shoe bend".. (à voir absolument ! )
À 10 min à peine de l'entrée de Glen Canyon Park...
À 10 min de Antelope Canyon si vous optez pour une virée en Kayak ... seuls au monde! (À faire aussi !)
Et le centre ville ( supermarché et restau/bar) accessible à pied.
Les chambres sont très spacieuses et calmes ( demandez â être coté opposé au parking)
Le ménage de notre chambre nous permet de douter sur la qualité car il trainait sous le lit 1 chaussette et une bouteille d'eau vide...et 2 cotons tiges !

• Séjour du mai 2012
Vitry Sur Loire
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel idéalement placé (au centre de Page)
L'accueil a été correcte mais sans plus.
Grande salle pour le petit déjeuner, celui-ci étant très varié.
Chambre propre avec toutes les commodités (micro-onde, frigo et cafetière...) : attention la chambre n'est pas très bien isolée des autres chambres : on entendait le voisin du dessus marcher (apparemment le sol était en bois recouvert d'une moquette) ==> demander à être au troisième étage.
Le lobby est par contre très agréable.
Pas pu profiter de la piscine car celle-ci était vide : dommage!!
Je recommande tout de même cet hôtel malgré son prix un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille