Contrôle des avis
Avis publié : 28 juin 2012

C est quand il y a un probleme que l on voit si il y a vraiment une qualité de service. Suite à une erreur de reservation de notre part nous nous sommes presentés après la date prévue. On nous a dit que la politique etait "no show no refund" et pas d'avoir non plus. On nous a proposé un geste commercial de 50$ pour compenser une perte de 200€. On est allé ailleur...

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Nous étions hors saison en ce début de mars 2012. Notre suite située au rdc était très grande et comprenait cuisinette petit salon et une chambre vaste et confortable et ce pour un prix plus que raisonnable.Cet hôtel est à quelques minutes à pieds du local de l'excursion Colorado River Discovery que nous recommandons fortement.Il est aussi près de centre d'achat ou vous trouverez plein d'items.Si vous désirez participer è l'excursion Antelope Slot Canyon, vous pourrez vous y rendre à pied. Apportez votre appareil photo car vous aurez des occasions uniques grace au guide indien qui vous facilitera votre choix des angles.
L'excursion que nous avons aimé le plus est le Monument Valley Air Tour, à partir de l'aéroport de Page. C'est une envolée de 90 minutes qui vous fera voir des paysages absolument fabuleux et aux couleurs flamboyantes. À ne pas rater si vous n'avez qu'une excursion à faire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Il n'a pas de vue sur le lac, mais l'hôtel est très bien dans son ensemble.
Les chambres sont très grandes et confortables. Celles donnant sur le parking à l'arrière sont particulièrement calmes.
Le PDJ est simple mais reste copieux sous forme de buffet.
La piscine n'était pas encore ouverte (fin avril).
Il y a des machines à laver et des sèches linges, fort appreciable en milieu de parcours !
Nous avons mangé au BBQ se trouvant juste en face: typique Texan, très bon et sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012 par mobile

Bon accueil mais l hotel est en limite de proprete malgres la qualite des chambres.
L hotesse d accueil reste disponible et prete a rendre service...ce qui est utile quand on maitrise peu le langage local.
La piscine est tres petite et donne sur un terrain vague...ce qui n est pas tres agreable. Les 155$ sans les taxes ne refletent donc pas la realite de la prestation...

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 mai 2012

La situation de cette hôtel le place :
À 5 min en voiture du "horse shoe bend".. (à voir absolument ! )
À 10 min à peine de l'entrée de Glen Canyon Park...
À 10 min de Antelope Canyon si vous optez pour une virée en Kayak ... seuls au monde! (À faire aussi !)
Et le centre ville ( supermarché et restau/bar) accessible à pied.
Les chambres sont très spacieuses et calmes ( demandez â être coté opposé au parking)
Le ménage de notre chambre nous permet de douter sur la qualité car il trainait sous le lit 1 chaussette et une bouteille d'eau vide...et 2 cotons tiges !

• Séjour en : mai 2012