Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2012

rien à dire, chambre agréable et calme, confortable. petite piscine (pas essayée). emplacement central dans Page. petit déj bon et copieux, compris dans le prix.
l'accueil était aimable et le check in/out rapide.
un bon hotel de chaine!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2012

Hotel des banal. Propre, chambre standard aseptisée, couloir d Hopital, piscine au milieu d un terrain vague et parking. Bref, ok pour une nuit mais à 170 euros la nuit c est bien trop cher. L airco était très bruyant qu il fallait des boule quies pour dormir. Le petit déjeuner était ok quoique c est jamais très gaie de manger avec des couverts en plastique qui plient à la première bouchée ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2012

Une nuit dans cet hotel en juin 2012 dans une chambre a 3 pour une etape avant Bryce Canyon. Acceuil et hotel sympa avec belle chambre propre,grand couloir un peu hopital :-( proche de Horseshoe, du lac Powell et du barrage.
Petit dejeuner inclus et assez varié. Petite piscine exterieure.
Wifi gratis qui marchait dans le halle.
Parking gratis.
plusieurs restaurants aux alentour (nous avons mangés au Mexicain pas mal !!!)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2012

C est quand il y a un probleme que l on voit si il y a vraiment une qualité de service. Suite à une erreur de reservation de notre part nous nous sommes presentés après la date prévue. On nous a dit que la politique etait "no show no refund" et pas d'avoir non plus. On nous a proposé un geste commercial de 50$ pour compenser une perte de 200€. On est allé ailleur...

• Séjour en : juin 2012
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous étions hors saison en ce début de mars 2012. Notre suite située au rdc était très grande et comprenait cuisinette petit salon et une chambre vaste et confortable et ce pour un prix plus que raisonnable.Cet hôtel est à quelques minutes à pieds du local de l'excursion Colorado River Discovery que nous recommandons fortement.Il est aussi près de centre d'achat ou vous trouverez plein d'items.Si vous désirez participer è l'excursion Antelope Slot Canyon, vous pourrez vous y rendre à pied. Apportez votre appareil photo car vous aurez des occasions uniques grace au guide indien qui vous facilitera votre choix des angles.
L'excursion que nous avons aimé le plus est le Monument Valley Air Tour, à partir de l'aéroport de Page. C'est une envolée de 90 minutes qui vous fera voir des paysages absolument fabuleux et aux couleurs flamboyantes. À ne pas rater si vous n'avez qu'une excursion à faire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple