Avis publié : 5 août 2012

Mauvais accueil, chambre spacieuse, propre et calme. Petit déjeuner très moyen : salle exigue, assiettes en carton et couverts plastiques, nourriture pas très variée. Par contre, l'hôtel est bien situé proche de Lake Powell, Horse shoe bend et Antelope canyons. Nous avons bien diné au Fiesta mexicana, après une attente d'environ 1h1/2 avant d'être servi.

Avis publié : 3 août 2012

rien à dire, chambre agréable et calme, confortable. petite piscine (pas essayée). emplacement central dans Page. petit déj bon et copieux, compris dans le prix.
l'accueil était aimable et le check in/out rapide.
un bon hotel de chaine!

Avis publié : 11 juillet 2012

Hotel des banal. Propre, chambre standard aseptisée, couloir d Hopital, piscine au milieu d un terrain vague et parking. Bref, ok pour une nuit mais à 170 euros la nuit c est bien trop cher. L airco était très bruyant qu il fallait des boule quies pour dormir. Le petit déjeuner était ok quoique c est jamais très gaie de manger avec des couverts en plastique qui plient à la première bouchée ...

Avis publié : 10 juillet 2012

Une nuit dans cet hotel en juin 2012 dans une chambre a 3 pour une etape avant Bryce Canyon. Acceuil et hotel sympa avec belle chambre propre,grand couloir un peu hopital :-( proche de Horseshoe, du lac Powell et du barrage.
Petit dejeuner inclus et assez varié. Petite piscine exterieure.
Wifi gratis qui marchait dans le halle.
Parking gratis.
plusieurs restaurants aux alentour (nous avons mangés au Mexicain pas mal !!!)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

C est quand il y a un probleme que l on voit si il y a vraiment une qualité de service. Suite à une erreur de reservation de notre part nous nous sommes presentés après la date prévue. On nous a dit que la politique etait "no show no refund" et pas d'avoir non plus. On nous a proposé un geste commercial de 50$ pour compenser une perte de 200€. On est allé ailleur...

• Séjour en : juin 2012