“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Clarion Inn

Clarion Inn
N° 17 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 11 août 2012

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de notre voyage ! Chambre pour 4spacieuse et bien équipée (frigo, cafetière, micro-ondes, sèche cheveux, fer à repasser). Literie très confortable. Petit déjeuner buffet inclus et varié, tout ça pour 131€ à quatre ! Une piscine et une laverie sont en outre disponibles. Ça fait du bien après s'etre fait rincer par la machine à fric du lac Powell

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2012

Nous sommes arrivés au HI de Page et nous avons eu une belle surprise, nous avons eu une suite (2 salles de bain, 2 TV et 2 WC), la chambre était immense pour le prix d'une chambre. Le personnel est très sympatique et il explique très bien les sites à voir. Le petit déjeuner est copieux : pancake, pain,saucisses, fruits, jus de fruits, fruits, céréales, café....
Si vous visitez les lake powell , allez voir le site horseshoe qui est grandiose

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Mauvais accueil, chambre spacieuse, propre et calme. Petit déjeuner très moyen : salle exigue, assiettes en carton et couverts plastiques, nourriture pas très variée. Par contre, l'hôtel est bien situé proche de Lake Powell, Horse shoe bend et Antelope canyons. Nous avons bien diné au Fiesta mexicana, après une attente d'environ 1h1/2 avant d'être servi.

Avis publié : 3 août 2012

rien à dire, chambre agréable et calme, confortable. petite piscine (pas essayée). emplacement central dans Page. petit déj bon et copieux, compris dans le prix.
l'accueil était aimable et le check in/out rapide.
un bon hotel de chaine!

Avis publié : 11 juillet 2012

Hotel des banal. Propre, chambre standard aseptisée, couloir d Hopital, piscine au milieu d un terrain vague et parking. Bref, ok pour une nuit mais à 170 euros la nuit c est bien trop cher. L airco était très bruyant qu il fallait des boule quies pour dormir. Le petit déjeuner était ok quoique c est jamais très gaie de manger avec des couverts en plastique qui plient à la première bouchée ...

Avis publié : 10 juillet 2012

Une nuit dans cet hotel en juin 2012 dans une chambre a 3 pour une etape avant Bryce Canyon. Acceuil et hotel sympa avec belle chambre propre,grand couloir un peu hopital :-( proche de Horseshoe, du lac Powell et du barrage.
Petit dejeuner inclus et assez varié. Petite piscine exterieure.
Wifi gratis qui marchait dans le halle.
Parking gratis.
plusieurs restaurants aux alentour (nous avons mangés au Mexicain pas mal !!!)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

C est quand il y a un probleme que l on voit si il y a vraiment une qualité de service. Suite à une erreur de reservation de notre part nous nous sommes presentés après la date prévue. On nous a dit que la politique etait "no show no refund" et pas d'avoir non plus. On nous a proposé un geste commercial de 50$ pour compenser une perte de 200€. On est allé ailleur...

• Séjour en : juin 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Best Western Plus at Lake Powell
Best Western View of Lake Powell Hotel
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 7 sur 24 à Page
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Days Inn & Suites Page Lake Powell

Vous connaissez Clarion Inn ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Inn

Adresse: 751 South Navajo Drive, Page, AZ 86040 (Anciennement Holiday Inn Express Page-Lake Powell)
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 56€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Page-Lake Powell
Clarion Inn Page, Arizona