Avis publié : 11 août 2012

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de notre voyage ! Chambre pour 4spacieuse et bien équipée (frigo, cafetière, micro-ondes, sèche cheveux, fer à repasser). Literie très confortable. Petit déjeuner buffet inclus et varié, tout ça pour 131€ à quatre ! Une piscine et une laverie sont en outre disponibles. Ça fait du bien après s'etre fait rincer par la machine à fric du lac Powell

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous sommes arrivés au HI de Page et nous avons eu une belle surprise, nous avons eu une suite (2 salles de bain, 2 TV et 2 WC), la chambre était immense pour le prix d'une chambre. Le personnel est très sympatique et il explique très bien les sites à voir. Le petit déjeuner est copieux : pancake, pain,saucisses, fruits, jus de fruits, fruits, céréales, café....
Si vous visitez les lake powell , allez voir le site horseshoe qui est grandiose

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Mauvais accueil, chambre spacieuse, propre et calme. Petit déjeuner très moyen : salle exigue, assiettes en carton et couverts plastiques, nourriture pas très variée. Par contre, l'hôtel est bien situé proche de Lake Powell, Horse shoe bend et Antelope canyons. Nous avons bien diné au Fiesta mexicana, après une attente d'environ 1h1/2 avant d'être servi.

Avis publié : 3 août 2012

rien à dire, chambre agréable et calme, confortable. petite piscine (pas essayée). emplacement central dans Page. petit déj bon et copieux, compris dans le prix.
l'accueil était aimable et le check in/out rapide.
un bon hotel de chaine!

Avis publié : 11 juillet 2012

Hotel des banal. Propre, chambre standard aseptisée, couloir d Hopital, piscine au milieu d un terrain vague et parking. Bref, ok pour une nuit mais à 170 euros la nuit c est bien trop cher. L airco était très bruyant qu il fallait des boule quies pour dormir. Le petit déjeuner était ok quoique c est jamais très gaie de manger avec des couverts en plastique qui plient à la première bouchée ...