Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2012

Dans notre trip nous avons fait une étape d'une nuit à Page au Holiday Inn; D'abord accueil sympa et mention pour "mercedes" l’hôtesse à été très pro. J'ai un doute sur la réception de notre réservation sur notre prochaine destination : Bryce . Mercedes appelle directement l'hotel et nous règle notre doute en 3mn avec le sourire svp. La chambre rien de plus à redire que les autres avis récent , spacieuse, propre rien à redire ! bonne hôtel qui ne paie pas de mines vue de extérieures

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de notre voyage ! Chambre pour 4spacieuse et bien équipée (frigo, cafetière, micro-ondes, sèche cheveux, fer à repasser). Literie très confortable. Petit déjeuner buffet inclus et varié, tout ça pour 131€ à quatre ! Une piscine et une laverie sont en outre disponibles. Ça fait du bien après s'etre fait rincer par la machine à fric du lac Powell

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous sommes arrivés au HI de Page et nous avons eu une belle surprise, nous avons eu une suite (2 salles de bain, 2 TV et 2 WC), la chambre était immense pour le prix d'une chambre. Le personnel est très sympatique et il explique très bien les sites à voir. Le petit déjeuner est copieux : pancake, pain,saucisses, fruits, jus de fruits, fruits, céréales, café....
Si vous visitez les lake powell , allez voir le site horseshoe qui est grandiose

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Mauvais accueil, chambre spacieuse, propre et calme. Petit déjeuner très moyen : salle exigue, assiettes en carton et couverts plastiques, nourriture pas très variée. Par contre, l'hôtel est bien situé proche de Lake Powell, Horse shoe bend et Antelope canyons. Nous avons bien diné au Fiesta mexicana, après une attente d'environ 1h1/2 avant d'être servi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

rien à dire, chambre agréable et calme, confortable. petite piscine (pas essayée). emplacement central dans Page. petit déj bon et copieux, compris dans le prix.
l'accueil était aimable et le check in/out rapide.
un bon hotel de chaine!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille