Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2012

L'hôtel offre un confort très correct : chambre confortable, propre, calme. Le petit déjeuner est inclus et bon. Rien à dire sur l'accueil non plus. Par contre, il y a un évident manque de charme. On se croirait dans un hôpital. La petite piscine au milieu du parking ne fait pas envie.... mais le très joli lake powell est à 10 min.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Une bonne solution a Page en l'absence d'adresse vraiment alternative
aux chaines classiques dans le coin. Grandes chambres familiales
propres et calmes. Petit déjeuner inclus, correct. Petite piscine
bienvenue en été.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Expérience mitigée au sein de cet hôtel. L’accueil était très agréable, et les parties communes propres et bien climatisées. A noter que cet hôtel dispose de 3 machines à laver (2 USD par machine), ce qui est fort agréable. La chambre était assez grande, avec un bon lit, un coffre, et une salle de bain un peu trop standard à mon goût. A noter que le petit déjeuner est correct.

La seule vraie critique vient de l’insonorisation qui est déplorable. Nous avions demandé une chambre au calme, et donc en étage. Nous étions situé à l’avant dernier étage, et nous avons subits les bruits incessants des gens du dessus. Résultats nous avons passé une très mauvaise nuit.

Il faut donc demander une chambre au dernier étage pour être tranquille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits ici, nous avions une chambre pour 6 tres spacieuse, la salle de bain etait tres bien la chambre bien amenagée dotée d'un four micro onde et d'un frigo.
L hotel est assez bien situé proche de restaurants, a 15 /20 mn du lac powell à 10mn de horseshoe bend
le seul moins est la piscine qui est vraiment petite et surtout mal entretenue l'eau n'est pas tres propre !!!, je n'ai pas vu non plus de serviettes à disposition à la piscine.
Cet hotel reste d'un bon rapport qualité / prix malgré tout

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Dans notre trip nous avons fait une étape d'une nuit à Page au Holiday Inn; D'abord accueil sympa et mention pour "mercedes" l’hôtesse à été très pro. J'ai un doute sur la réception de notre réservation sur notre prochaine destination : Bryce . Mercedes appelle directement l'hotel et nous règle notre doute en 3mn avec le sourire svp. La chambre rien de plus à redire que les autres avis récent , spacieuse, propre rien à redire ! bonne hôtel qui ne paie pas de mines vue de extérieures

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille