“confort standard mais appréciable”
Avis sur Clarion Inn

Clarion Inn
N° 17 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 10 octobre 2012

Aucune surprise avec cette chaine d'hôtel. Celui ci est confortable, calme, propre, avec un personnel accueillant. L'hôtel est proche d'Antelope Canyon et du lake powell. De nombreux restaurants dans cette petite ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à Page à l'HI express. Nous avions deux chambres communicante. Propres, spacieuses, équipée d'un frigo. Il y a une laverie pour les clients très pratique pour les vacanciers itinérants ! Hôtel calme, check in agréable et rapide, check out encore plus efficace. Parking, piscine. Petit déjeuner buffet compris, bon et copieux (buffet).
Restaurants à proximité, mais pris d'assaut en période de vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel en juillet 2012 et franchement , dommage que le courtyard ait été complet quand j ai voulu le réserver.le holiday est très basique , les chambres très bof , l environnement pas terrible du tout , situe à un carrefour. Le déj est pas trop mal , mais le point hyper négatif est l insonorisation des chambres!..... Vraiment , c'est abominable de se faire réveiller à 6h du mat par les voisins du dessus qui font un vrai bordel au dessus de votre tête car ils se préparent pour les excursions à faire!!!!!!!! Franchement , fuyez si vous cherchez un minimum de calme!!! Et autre point négatif : la piscine qui est carrément crado. L eau est trouble , on n à vraiment pas envie de s y baigner.moi qui avait choisi l hôtel avec piscine pour les enfants.....vraiment cherchez ailleurs , c est pas terrible du tout pour le prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Très bon hôtel
Grande chambre, literie confortable.
La salle de bain très propre.
Bien placé dans Page, beaucoup de restaurants aux alentours.
Piscine extérieure, grand parking.
Je vous recommande cet hôtel
Néanmoins pour le même prix j'y ai préféré le Courtyard

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 septembre 2012

Avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé calme malgré la présence de bus de touristes. La chambre était spacieuse, nous avions demandé le dernier étage et vers l'arrière du bâtiment.
La salle pour le petit déjeuner n'était pas assez grande (haute saison) : dès 07h00 le matin, c'était la foule !
Pas facile de trouver un resto correct pour dîner dans Page.
L'hôtel se trouve à 300m du départ pour l'excursion d' Antelope Upper, et est assez proche du lac Powell en voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

L'hôtel offre un confort très correct : chambre confortable, propre, calme. Le petit déjeuner est inclus et bon. Rien à dire sur l'accueil non plus. Par contre, il y a un évident manque de charme. On se croirait dans un hôpital. La petite piscine au milieu du parking ne fait pas envie.... mais le très joli lake powell est à 10 min.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Une bonne solution a Page en l'absence d'adresse vraiment alternative
aux chaines classiques dans le coin. Grandes chambres familiales
propres et calmes. Petit déjeuner inclus, correct. Petite piscine
bienvenue en été.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Quality Inn at Lake Powell
Quality Inn at Lake Powell
N° 19 sur 24 à Page

Vous connaissez Clarion Inn ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Inn

Adresse: 751 South Navajo Drive, Page, AZ 86040 (Anciennement Holiday Inn Express Page-Lake Powell)
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 58€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Page-Lake Powell
Clarion Inn Page, Arizona