Best Western Plus at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
284 $US
205 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
170 $US
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites by Wyndham Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
181 $US
166 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western View of Lake Powell Hotel(Page)(Bonne affaire !)
218 $US
171 $US
BestWestern.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
171 $US
163 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
239 $US
233 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Baymont by Wyndham Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
193 $US
149 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à Page à l'HI express. Nous avions deux chambres communicante. Propres, spacieuses, équipée d'un frigo. Il y a une laverie pour les clients très pratique pour les vacanciers itinérants ! Hôtel calme, check in agréable et rapide, check out encore plus efficace. Parking, piscine. Petit déjeuner buffet compris, bon et copieux (buffet).
Restaurants à proximité, mais pris d'assaut en période de vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel en juillet 2012 et franchement , dommage que le courtyard ait été complet quand j ai voulu le réserver.le holiday est très basique , les chambres très bof , l environnement pas terrible du tout , situe à un carrefour. Le déj est pas trop mal , mais le point hyper négatif est l insonorisation des chambres!..... Vraiment , c'est abominable de se faire réveiller à 6h du mat par les voisins du dessus qui font un vrai bordel au dessus de votre tête car ils se préparent pour les excursions à faire!!!!!!!! Franchement , fuyez si vous cherchez un minimum de calme!!! Et autre point négatif : la piscine qui est carrément crado. L eau est trouble , on n à vraiment pas envie de s y baigner.moi qui avait choisi l hôtel avec piscine pour les enfants.....vraiment cherchez ailleurs , c est pas terrible du tout pour le prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Très bon hôtel
Grande chambre, literie confortable.
La salle de bain très propre.
Bien placé dans Page, beaucoup de restaurants aux alentours.
Piscine extérieure, grand parking.
Je vous recommande cet hôtel
Néanmoins pour le même prix j'y ai préféré le Courtyard

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 septembre 2012

Avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé calme malgré la présence de bus de touristes. La chambre était spacieuse, nous avions demandé le dernier étage et vers l'arrière du bâtiment.
La salle pour le petit déjeuner n'était pas assez grande (haute saison) : dès 07h00 le matin, c'était la foule !
Pas facile de trouver un resto correct pour dîner dans Page.
L'hôtel se trouve à 300m du départ pour l'excursion d' Antelope Upper, et est assez proche du lac Powell en voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

L'hôtel offre un confort très correct : chambre confortable, propre, calme. Le petit déjeuner est inclus et bon. Rien à dire sur l'accueil non plus. Par contre, il y a un évident manque de charme. On se croirait dans un hôpital. La petite piscine au milieu du parking ne fait pas envie.... mais le très joli lake powell est à 10 min.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille