Avis publié : 18 janvier 2013

Hôtel est très bien. Personnel sympathique et ils vous aident avec les excursions etc...
Petit-déjeuner soigné et une piscine avec hot tub.
Plusieurs restaurants sympas autours. Y compris un restaurant avec musique country.
Les assiettes (hamburgers, steaks,...) mmmmm. superb !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Je suis étonné par les mauvaises critiques concernant cet Hotel. Il s'agit d'un hôtel appartenant à une chaine, c'est donc très standard. Ensuite, l’hôtel est bon marché mais est parfait pour les personnes faisant un peu attention à leur budget.
c'est propre et neuf, le wifi et le petit déjeuner sont gratuits. Le lit était bon. Je n'ai pas été particulièrement déranger par le bruit contrairement à certains commentaires.
La vue n'est pas géniale, mais ce n'est pas ce que j'attendais. il est très bien situé et très facile à trouver. Le parking est grand. La réceptionniste a été de très bon conseil.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Bel Hôtel à Page dans l'Arizona près du Lac Powell. L'hôtel est très sympa, grand et propre. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et confortables. Les petits-déjeuners sont très bons. Plusieurs restaurants se trouvent autour de l'hôtel dans cette charmante petite ville américaine notamment un bar-restaurant avec musique country très appréciable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Aucune surprise avec cette chaine d'hôtel. Celui ci est confortable, calme, propre, avec un personnel accueillant. L'hôtel est proche d'Antelope Canyon et du lake powell. De nombreux restaurants dans cette petite ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à Page à l'HI express. Nous avions deux chambres communicante. Propres, spacieuses, équipée d'un frigo. Il y a une laverie pour les clients très pratique pour les vacanciers itinérants ! Hôtel calme, check in agréable et rapide, check out encore plus efficace. Parking, piscine. Petit déjeuner buffet compris, bon et copieux (buffet).
Restaurants à proximité, mais pris d'assaut en période de vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille