“Un hôtel sans charme particulier”
Avis sur Clarion Inn

Clarion Inn
N° 17 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 29 mars 2013

Cet hôtel est bien situé pour les activités et excursions autour de Page, aussi ayant choisi plusieurs Holiday Inn sur notre circuit, car c'est classique et sans surprise, nous y avons dormi 2 nuits; cependant celui-ci nous a paru bien tristounet peut-être hors saison oblige; la chambre est comme partout égale aux standards de la chaîne hôtelière, la nuit est confortable; le point faible fut le petit déjeuner en rupture de beurre, en rupture de fruits, distributeur de boissons "en panne", machine à Pancake "en panne"... peu de clients dans l'hôtel ceci expliquant peut-être cela; un personnel à l'accueil légèrement "endormi" et pas vraiment impliqué lorsque l'on réclame.
tarif de la chambre 2 queens beds:80€ TTC faut pas être trop exigeants !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2013

Hôtel est très bien. Personnel sympathique et ils vous aident avec les excursions etc...
Petit-déjeuner soigné et une piscine avec hot tub.
Plusieurs restaurants sympas autours. Y compris un restaurant avec musique country.
Les assiettes (hamburgers, steaks,...) mmmmm. superb !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Je suis étonné par les mauvaises critiques concernant cet Hotel. Il s'agit d'un hôtel appartenant à une chaine, c'est donc très standard. Ensuite, l’hôtel est bon marché mais est parfait pour les personnes faisant un peu attention à leur budget.
c'est propre et neuf, le wifi et le petit déjeuner sont gratuits. Le lit était bon. Je n'ai pas été particulièrement déranger par le bruit contrairement à certains commentaires.
La vue n'est pas géniale, mais ce n'est pas ce que j'attendais. il est très bien situé et très facile à trouver. Le parking est grand. La réceptionniste a été de très bon conseil.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Bel Hôtel à Page dans l'Arizona près du Lac Powell. L'hôtel est très sympa, grand et propre. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et confortables. Les petits-déjeuners sont très bons. Plusieurs restaurants se trouvent autour de l'hôtel dans cette charmante petite ville américaine notamment un bar-restaurant avec musique country très appréciable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Aucune surprise avec cette chaine d'hôtel. Celui ci est confortable, calme, propre, avec un personnel accueillant. L'hôtel est proche d'Antelope Canyon et du lake powell. De nombreux restaurants dans cette petite ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à Page à l'HI express. Nous avions deux chambres communicante. Propres, spacieuses, équipée d'un frigo. Il y a une laverie pour les clients très pratique pour les vacanciers itinérants ! Hôtel calme, check in agréable et rapide, check out encore plus efficace. Parking, piscine. Petit déjeuner buffet compris, bon et copieux (buffet).
Restaurants à proximité, mais pris d'assaut en période de vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel en juillet 2012 et franchement , dommage que le courtyard ait été complet quand j ai voulu le réserver.le holiday est très basique , les chambres très bof , l environnement pas terrible du tout , situe à un carrefour. Le déj est pas trop mal , mais le point hyper négatif est l insonorisation des chambres!..... Vraiment , c'est abominable de se faire réveiller à 6h du mat par les voisins du dessus qui font un vrai bordel au dessus de votre tête car ils se préparent pour les excursions à faire!!!!!!!! Franchement , fuyez si vous cherchez un minimum de calme!!! Et autre point négatif : la piscine qui est carrément crado. L eau est trouble , on n à vraiment pas envie de s y baigner.moi qui avait choisi l hôtel avec piscine pour les enfants.....vraiment cherchez ailleurs , c est pas terrible du tout pour le prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Best Western Plus at Lake Powell
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Courtyard Page at Lake Powell
Courtyard Page at Lake Powell
N° 9 sur 24 à Page

Vous connaissez Clarion Inn ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Inn

Adresse: 751 South Navajo Drive, Page, AZ 86040 (Anciennement Holiday Inn Express Page-Lake Powell)
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 56€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Page-Lake Powell
Clarion Inn Page, Arizona