“Trèsbon hôtel”
Avis sur Clarion Inn

Clarion Inn
N° 17 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 7 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé pour se rendre au Lake Powell, à Antelope Canyon, Horseshoe bend. C'est très propre et très confortable. Le peti-déj. est compris. Nous y sommes restés 3 nuits et y sommes déjà allés en 2010.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes arrivés a Page pour profiter du lac Powell sans se soucier de rien et la, des prix exorbitant partout et heureusement que nous avons croiser le holiday inn express sur notre chemin qui était le moins cher 100$ toutes taxes incluses. C est quand même cher, mais bon. Page est de toute façon une ville gérée par les indiens très peu accueillant qui veulent juste tirer le fric des touristes, autant sur tout notre séjour aux États Unis les américains étaient chaleureux autant les autochtones très froid.
En point négatif donc le prix quand même cher même si c est rien compare des autres, et aussi nous avons eu une chambre a côté des machines a glaçons et a snack qui étaient très bruyantes et qu on entendait depuis la chambre et aussi le matin mauvaise surprise plus d électricité, alors que dans l hôtel tout semblait normal. Donc la chambre nous a paru un peu part. Et donc pourquoi une aussi bonne note. La meilleure réception que nous ayons eu par rapport a tous les autres hôtels de Page et la chambre était parfaite. Très propre lit très grand et confortable, très belle salle de bain et petit déjeune très copieux. Je recommande donc cet hôtel même si malheureusement Page est un vrai attrape touriste et sans intérêt dommage car le lac est un bijou.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

hôtel très bien situé dans la ville de Page, propre, de grandes chambres agréables, mais sans âme, il ressemble à un hopital, et on a l'impression que c'était une église auparavant car vu de l'extèrieur, il y a comme un clocher. le petit déjeuner est quelconque. l'accueil est correct, mais tout est vraiment sans plus. utile juste pour dormir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Quelle mauvaise surprise en arrivant dans cet hotel. Premières impressions: un couloir verdâtre qui ressemble a un hôpital, puis une chambre ou il n'y a pas vraiment de salle de bain mais une douche et un lavabo...dans la chambre ce qui renforcera nos impressions d'hôpital.
Il n'y a que 2 pauvres machines à laver pour tout l'hôtel dont une "out of order" et en plus le coin laverie ferme à 21h...bref de quoi mal commencer le séjour. Le service est a l'avenant avec un personnel aussi gai que la couleur des murs. Bref un hotel situé sur un passage quasi oblige des circuits de l'Ouest mais qui peut être évité si on peut.
La literie quant à elle reste de bonne qualité.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Cet hotel de chaine, sans interet, a juste le merite d etre bien situe.
Il est propre et confortable, mais le tarif est sans commune mesure avec la prestation !
De tout notre voyage ce fut a la fois l hotel le moins bien, et le plus cher....
Ne parlons pas du petit dejeuner (inclus dans le prix, youpie !) mais dans un lieu sans service, resultat tout est sale tres rapidement.
Le probleme de page est que tous les hotels se valent et sont tres chers.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Chambre correcte, propre. Petit déjeuner franchement moyen et dans une salle minuscule par rapport au nombre de personnes, pas assez de personnel pour fournir le buffet qui n'était pas à la hauteur des autres hôtels du meme standing qui etaient moins chers...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Hotel de chaine. Tres tres mal insonnorise. Une clim tres bruyante indispensable. Une petite salle pour les petits dejeunes. Vous devrez rester debout ou aller dans le couloir pour dejeuner. De grandes chambres a la deco tres sommaire. Hotel sans personnalite ou il est difficile de dormir

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
À 1 km
À 2 km
Sleep Inn & Suites
Sleep Inn & Suites
N° 12 sur 24 à Page

Vous connaissez Clarion Inn ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Inn

Adresse: 751 South Navajo Drive, Page, AZ 86040 (Anciennement Holiday Inn Express Page-Lake Powell)
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 55€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Page-Lake Powell
Clarion Inn Page, Arizona