“Le top !!”

N° 17 sur 24 Hôtels à Page
ARUE
“Le top !!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le meilleur hôtel de notre séjour dans l'ouest Américain. Chambre moderne, propre et au calme. Un petit déjeuner copieux et compris dans le prix. En face de l'établissement, il y a un restaurant typique avec son orchestre de country. Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Il est plus qu'impersonnel : on dirait un hôpital (couloir verts carrelés). Nous étions pourtant habitués aux déco impersonnelles motels avant d'arriver dans celui-ci.
Le personnel de l'accueil n'était pas spécialement aimable. ils nous ont donné une chambre pour handicapés au rez de chaussée communicante (nous sommes un couple de 26 ans non handicapé) alors que l'hôtel avait l'air à moitié vide. La chambre était déprimante (salle de bain avec chaise pour handicapé dans la douche) et la porte communicante avec une autre chambre faisait qu'il y avait une mauvaise insonorisation et que nous pouvions entendre les discussions de nos voisins et leurs douches.

Le seul plus : il y a une laverie ce qui est pratique pour les longs voyages. le petit déjeuner inclus est correct.

Ok pour dormir mais pas plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

ALBI
Avis écrit le 12 mars 2014

Deux nuits lors de notre road trip dans cet établissement avec un très bon souvenir.
Notre chambre dans un coin du bâtiment était parfaite, et nous avons pu accéder à la piscine et les services associés.
Le plus pour nous, a été l'accueil de Michèle, une dame blonde, qui a su nous proposer et réserver notre balade sur le lac Powel et essayé de nous trouver un créneau pour la visite d'Antelope Canyon. Un grand merci à elle pour cet accueil !
Petit dejeuner classique pour ce type d'établissement.
Acces à Antelope Canyon, horseshoe et lac Powel en quelques minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes tombé sur cet hotel, à coté de celui qui nous cherchions et qui était complet. Il n 'y a pas grand chose à dire de plus que les avis précédents. Grande chambre, propre, lit confortable mais pas beaucoup de charme. le personel était sympatique. Tarif excessif à mon avis. Le petit déjeurné est inclus mais reste à l'image de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Quelque soit l'étage vous n'aurez pas de vue particulière. l'endroit est plutôt calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 décembre 2013

hôtel très bien situé dans la ville de Page, propre, de grandes chambres agréables, salle de bain un peu petite mais raisonnable.
Cet hôtel est très bien situé pour se rendre au Lake Powell, à Antelope Canyon, Horseshoe bend. l'accueil est correct.
Le petit-déjeuner est compris et raisonnable.
Nous y sommes restés 1 nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VILLEREST
Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé pour se rendre au Lake Powell, à Antelope Canyon, Horseshoe bend. C'est très propre et très confortable. Le peti-déj. est compris. Nous y sommes restés 3 nuits et y sommes déjà allés en 2010.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrivés a Page pour profiter du lac Powell sans se soucier de rien et la, des prix exorbitant partout et heureusement que nous avons croiser le holiday inn express sur notre chemin qui était le moins cher 100$ toutes taxes incluses. C est quand même cher, mais bon. Page est de toute façon une ville gérée par les indiens très peu accueillant qui veulent juste tirer le fric des touristes, autant sur tout notre séjour aux États Unis les américains étaient chaleureux autant les autochtones très froid.
En point négatif donc le prix quand même cher même si c est rien compare des autres, et aussi nous avons eu une chambre a côté des machines a glaçons et a snack qui étaient très bruyantes et qu on entendait depuis la chambre et aussi le matin mauvaise surprise plus d électricité, alors que dans l hôtel tout semblait normal. Donc la chambre nous a paru un peu part. Et donc pourquoi une aussi bonne note. La meilleure réception que nous ayons eu par rapport a tous les autres hôtels de Page et la chambre était parfaite. Très propre lit très grand et confortable, très belle salle de bain et petit déjeune très copieux. Je recommande donc cet hôtel même si malheureusement Page est un vrai attrape touriste et sans intérêt dommage car le lac est un bijou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux