“a eviter”

Clarion Inn
N° 18 sur 24 Hôtels à Page
“a eviter”
Avis écrit le 26 août 2014

Hotel très médiocre. Réceptioniste (femme au cheveux colorés pour ceux qui l'ont vu !) fort désagréable.Les toilettes a 2 mètres de la réception étaient insalubres. Piscine petite et donnant sur rien. Chambre correct, sans plus. Heureusement, nous n'y étions que de passage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est très bien situé (Antelope Canyon, horse shoe bend, lake powell, barrage... )!
Côté chambre, correct sans plus. Le frigo était Hs, pas pratique.
Le wifi gratuit.
Il y avait une piscine et un jacuzzi.
Le personnel était agréable.
A signaler puisque rare : le petit déjeuner est inclus et il y a des machines à laver !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Senlis, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Personnel serviable et aimable, chambres propres, bien équipées et literie confortable semblable à tous les hôtels de la gamme. Piscine un peu petite mais très agréable. Petit déjeuner vraiment correct et assez varié. Hôtel un peu bruyant mais bien. Bon rapport qualité/prix

Séjour du août 2014
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Chambre classique avec 2 lits un coin lavabo et un pièce fermée toilette / douche.
Toute petite piscine donnant sur un terrain vague et sans un d'ombre.
Petit déjeuner très médiocre avec une salle pas propre
Le tout avec en plus un très mauvais rapport qualité prix

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

ARUE
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le meilleur hôtel de notre séjour dans l'ouest Américain. Chambre moderne, propre et au calme. Un petit déjeuner copieux et compris dans le prix. En face de l'établissement, il y a un restaurant typique avec son orchestre de country. Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Il est plus qu'impersonnel : on dirait un hôpital (couloir verts carrelés). Nous étions pourtant habitués aux déco impersonnelles motels avant d'arriver dans celui-ci.
Le personnel de l'accueil n'était pas spécialement aimable. ils nous ont donné une chambre pour handicapés au rez de chaussée communicante (nous sommes un couple de 26 ans non handicapé) alors que l'hôtel avait l'air à moitié vide. La chambre était déprimante (salle de bain avec chaise pour handicapé dans la douche) et la porte communicante avec une autre chambre faisait qu'il y avait une mauvaise insonorisation et que nous pouvions entendre les discussions de nos voisins et leurs douches.

Le seul plus : il y a une laverie ce qui est pratique pour les longs voyages. le petit déjeuner inclus est correct.

Ok pour dormir mais pas plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ALBI
Avis écrit le 12 mars 2014

Deux nuits lors de notre road trip dans cet établissement avec un très bon souvenir.
Notre chambre dans un coin du bâtiment était parfaite, et nous avons pu accéder à la piscine et les services associés.
Le plus pour nous, a été l'accueil de Michèle, une dame blonde, qui a su nous proposer et réserver notre balade sur le lac Powel et essayé de nous trouver un créneau pour la visite d'Antelope Canyon. Un grand merci à elle pour cet accueil !
Petit dejeuner classique pour ce type d'établissement.
Acces à Antelope Canyon, horseshoe et lac Powel en quelques minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Sleep Inn & Suites
Best Western Plus at Lake Powell
N° 11 sur 24 à Page
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area

Vous connaissez Clarion Inn ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Inn

Établissement : Clarion Inn
Adresse: 751 South Navajo Drive, Page, AZ 86040 (Anciennement Holiday Inn Express Page-Lake Powell)
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Page-Lake Powell
Clarion Inn Page, Arizona