Knights Inn Page AZ
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Quinta Inn & Suites Page at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
227 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Page - Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
161 $US
147 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Sleep Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
200 $US
SleepInn
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
171 $US
160 $US
190 $US
185 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Best Western View of Lake Powell Hotel(Page)(Bonne affaire !)
198 $US
159 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Courtyard Page at Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
219 $US
194 $US
Orbitz.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2012

Hôtel pas très propre draps tachés, piscine au milieu du parking. Il nous a bien depanné car nous sommes arrivé tard en ville et tout était complet mais je n aurais pas fait deux nuits! Tarif pour une nuit 75 dollars.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous n'avions pas d'hôtel et voulions passer le lendemain au Lake Powell,nous avons trouvé ce petit motel (comme dans les films) et certes ce n'est pas un modèle de propreté, mais pour nous les draps,la salle de bain,la moquettes étaient propres et le personnel adorable…et nous avons pu profiter de la piscine et d'internet…

Donc pour nous sympa le petit côté motel de film et pour 40$ nous étions à proximité de tout...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avions bien lu les commentaires à ce sujet, mais au moment de réserver une nuit, plus trop de choix. Nous avons payé 135 euros pour une nuit, sans petit-déjeuner, au mois d'aout. Ce qui restait était au moins au double... donc on a tenté!
Bilan:
Accueil correct, une jeune femme agréable. Simple et rapide.
La clim est effectivement très bruyante.
La propreté :
On a assisté à un phénomène exceptionnel : Après quelques minutes passées dans la chambre, nos 4 enfants qui ont marché pieds-nus, avaient le dessous des pieds noirs de crasse!!!!
Au réveil, on était envahis par des fourmis.
La totale!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Hotel à la propreté plus que douteuse. Il semblait que les draps n avaient même pas été changé, tâches multiples sur oreillers et draps jaunes et froissés. Clim très bruyante et odeur très désagréable
Quand on sait que nous avions payé 90 euros sans petit déjeuner cela fait quand même très cher pour de telles prestations même au mois d'août

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Pas cher, bien placé, personnel serviable, mais très mal tenu.
La clim faisait un bruit d'enfer (64 décibels) et tenait avec du scotch.Il n'y en avait qu'une pour les deux pièces de la chambre.
Il n'y avait pas de frigo (alors qu'il était prévu)
La chambre est de l'autre côté d'une rue, ce qui n'est pas pratique pour aller chercher un café à l'accueil.
Le wifi marche de temps en temps.

A éviter si possible, on sent que les propriétaires abusent de la faible offre d’hôtels sur page.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille