“Emplacement pratique pour rejoindre le Lake Powell mais propreté laisse a désirer”

Knights Inn Page AZ
N° 23 sur 24 Hôtels à Page
Melun, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Loger à Page avant de se rendre au Lake Powell est le plus pratique car il vous faudra que 20 mn pour rejoindre la marina du Lake Powell par le US 89 S.
Arrivée très tardive donc peu d'exigence mais il faut bien reconnaître que la propreté n'est pas le point fort de l'hôtel.
Règlement 84$ pour une chambre pour 4 personnes. Sincèrement pour ce prix , n'hésitez pas a vous rendre dans une autre chaîne de l'avenue S Lake Powell boulevard.

Marseille, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'est suffisant . Nous avons eu l'impression de déranger la jeune personne de la réception . La piscine au milieu du parking n'incite guère à la baignade. un établissement à oublier bien vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
suisse
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel pas très propre draps tachés, piscine au milieu du parking. Il nous a bien depanné car nous sommes arrivé tard en ville et tout était complet mais je n aurais pas fait deux nuits! Tarif pour une nuit 75 dollars.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lattes, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous n'avions pas d'hôtel et voulions passer le lendemain au Lake Powell,nous avons trouvé ce petit motel (comme dans les films) et certes ce n'est pas un modèle de propreté, mais pour nous les draps,la salle de bain,la moquettes étaient propres et le personnel adorable…et nous avons pu profiter de la piscine et d'internet…

Donc pour nous sympa le petit côté motel de film et pour 40$ nous étions à proximité de tout...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions bien lu les commentaires à ce sujet, mais au moment de réserver une nuit, plus trop de choix. Nous avons payé 135 euros pour une nuit, sans petit-déjeuner, au mois d'aout. Ce qui restait était au moins au double... donc on a tenté!
Bilan:
Accueil correct, une jeune femme agréable. Simple et rapide.
La clim est effectivement très bruyante.
La propreté :
On a assisté à un phénomène exceptionnel : Après quelques minutes passées dans la chambre, nos 4 enfants qui ont marché pieds-nus, avaient le dessous des pieds noirs de crasse!!!!
Au réveil, on était envahis par des fourmis.
La totale!!!

PARIS
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Hotel à la propreté plus que douteuse. Il semblait que les draps n avaient même pas été changé, tâches multiples sur oreillers et draps jaunes et froissés. Clim très bruyante et odeur très désagréable
Quand on sait que nous avions payé 90 euros sans petit déjeuner cela fait quand même très cher pour de telles prestations même au mois d'août

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

Pas cher, bien placé, personnel serviable, mais très mal tenu.
La clim faisait un bruit d'enfer (64 décibels) et tenait avec du scotch.Il n'y en avait qu'une pour les deux pièces de la chambre.
Il n'y avait pas de frigo (alors qu'il était prévu)
La chambre est de l'autre côté d'une rue, ce qui n'est pas pratique pour aller chercher un café à l'accueil.
Le wifi marche de temps en temps.

A éviter si possible, on sent que les propriétaires abusent de la faible offre d’hôtels sur page.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Best Western Plus at Lake Powell
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area
Motel 6 Page
Motel 6 Page
N° 20 sur 24 à Page

Vous connaissez Knights Inn Page AZ ?

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Page AZ

Établissement : Knights Inn Page AZ
Adresse: 121 South Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040 (Anciennement Budget Host Inn)
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn Page AZ 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Page AZ Arizona
Budget Hotel Page