“Juste pour une nuit”

Knights Inn Page AZ
N° 23 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel.
A considérer comme un matelas pour une nuit...le motel est peu insonorisé, juste propre, très vieillot, petit déjeuner moyen.
Le tout n'est pas bon marché (environ 80€ la nuit lorsque nous avons réservé).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2012

Si vous êtes des voyageurs comme nous c'est un motel sympa, certes pas hyper moderne mais confortable. Nous étions 4 adultes dans une grande chambre , simple mais propre. Malgré son côté un peu roots la piscine etait propre et agreable après une grosse journée. Le petit dej est pas compris mais il y a café et thé gratuit à l'accueil. Selon les chambres, il y a frigo et/ou micro-ondes. Il y a un Target (centre commercial) avec un comptoir starbucks à quelques pas, une laverie et un super resto mexicain que l'on vous conseille vivement ! C'est le fiesta Mexicana (une chaine mais vraiment excellent). La rive sud du grand canyon est à 1h30 , Antelope canyon à 15-20 min et horse shoe bend à 5 min (des lieux incontournables!)

Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 novembre 2012

Loger à Page avant de se rendre au Lake Powell est le plus pratique car il vous faudra que 20 mn pour rejoindre la marina du Lake Powell par le US 89 S.
Arrivée très tardive donc peu d'exigence mais il faut bien reconnaître que la propreté n'est pas le point fort de l'hôtel.
Règlement 84$ pour une chambre pour 4 personnes. Sincèrement pour ce prix , n'hésitez pas a vous rendre dans une autre chaîne de l'avenue S Lake Powell boulevard.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'est suffisant . Nous avons eu l'impression de déranger la jeune personne de la réception . La piscine au milieu du parking n'incite guère à la baignade. un établissement à oublier bien vite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

Hôtel pas très propre draps tachés, piscine au milieu du parking. Il nous a bien depanné car nous sommes arrivé tard en ville et tout était complet mais je n aurais pas fait deux nuits! Tarif pour une nuit 75 dollars.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous n'avions pas d'hôtel et voulions passer le lendemain au Lake Powell,nous avons trouvé ce petit motel (comme dans les films) et certes ce n'est pas un modèle de propreté, mais pour nous les draps,la salle de bain,la moquettes étaient propres et le personnel adorable…et nous avons pu profiter de la piscine et d'internet…

Donc pour nous sympa le petit côté motel de film et pour 40$ nous étions à proximité de tout...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avions bien lu les commentaires à ce sujet, mais au moment de réserver une nuit, plus trop de choix. Nous avons payé 135 euros pour une nuit, sans petit-déjeuner, au mois d'aout. Ce qui restait était au moins au double... donc on a tenté!
Bilan:
Accueil correct, une jeune femme agréable. Simple et rapide.
La clim est effectivement très bruyante.
La propreté :
On a assisté à un phénomène exceptionnel : Après quelques minutes passées dans la chambre, nos 4 enfants qui ont marché pieds-nus, avaient le dessous des pieds noirs de crasse!!!!
Au réveil, on était envahis par des fourmis.
La totale!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Days Inn & Suites Page Lake Powell
Best Western View of Lake Powell Hotel
Motel 6 Page
Motel 6 Page
N° 20 sur 24 à Page

Vous connaissez Knights Inn Page AZ ?

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Page AZ

Adresse: 121 South Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040 (Anciennement Budget Host Inn)
Location : États-Unis > Arizona > Page
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 33€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn Page AZ 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Page AZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Page AZ Arizona
Budget Hotel Page