“tout est plus que moyen!” 2 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Page

Prices are for 1 room, 2 adults
Knights Inn Page a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Page
1.5 sur 5 Motel   |   121 South Lake Powell Boulevard, Page, AZ 86040 (Anciennement "Budget Host Inn")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 22 hôtels à Page
Reims, Champagne-Ardenne, France
“tout est plus que moyen!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un des seuls hôtels décevant pendant notre road trip de 3 semaines...
On commence par le personnel pas très sympathique, les questions sur les itinéraires pour antelope, le lac ou horseshoe ca les "embêtaient" plus qu'autre chose!
Ebsuite le parking (toujours plus que complet le soir...Le mieux est de sortir a pied le soir pour aller manger)
la piscine je n'en parle pas parce qu'on était pas la bas pour faire bronzette!
la chambre était plus que limite...propreté a revoir et presque tout était abimé! on a été obligé de réparer nous même les wc! le lavabo n'avait pas de "bouchon fermoire", la douche fonctionnait mal..bref seul la literie était convenable!
le pire était le petit dejeuné: seulement du pain de mie et des muffins (quand il y'en avait encore)
je ne conseille pas du tout cet hotel et pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre pour rien!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'avais hésité a réserver cet hôtel suite a la lecture de certains avis. Toutefois, il ne restait que cet hôtel a un prix convenable et je n'ai pas du tout été déçue.
C'est propre, ménage fait ts les jours, petit Dej gratuit. J'y ai passé 3 nuits et j'en garde un bon souvenir. Certes, ce nest pas le palace avec vu sr les canyons, ms le rapport qualité prix est bon !

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Un peu inquiet après avoir lu les avis précédents, j'ai choisi ce motel en arrivant à Page car les autres étaient complets. Accueil très correct de la personne présente ce jour là, et une chambre pas exceptionnelle mais propre sans odeur. Un autre client nous a dit avoir une chambre qui sentait le moisi par contre. La chambre est grande, salle de bain en bon état, par contre pas de frigo ni micro-ondes. Quelques traces sur la moquette dont une brûlure, étonnant de mettre encore des moquettes dans les motels !!
La piscine se trouve sur le parking, c'est déroutant au début mais elle est propre, l'eau est claire et elle est à bonne température. Elle ferme à 10h le soir et elle est alors éclairée, les enfants adorent.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, café, toasts, petits gâteaux très bons. Attention à ne pas arriver trop tard (ferme à 9h) car il n'y a pas assez de gâteaux pour les derniers.
Nous avons payé 124 USD par nuit pour une double queen bed, c'est cher par rapport aux autres motels quand même.

• Séjour du juillet 2013
Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel.
A considérer comme un matelas pour une nuit...le motel est peu insonorisé, juste propre, très vieillot, petit déjeuner moyen.
Le tout n'est pas bon marché (environ 80€ la nuit lorsque nous avons réservé).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Si vous êtes des voyageurs comme nous c'est un motel sympa, certes pas hyper moderne mais confortable. Nous étions 4 adultes dans une grande chambre , simple mais propre. Malgré son côté un peu roots la piscine etait propre et agreable après une grosse journée. Le petit dej est pas compris mais il y a café et thé gratuit à l'accueil. Selon les chambres, il y a frigo et/ou micro-ondes. Il y a un Target (centre commercial) avec un comptoir starbucks à quelques pas, une laverie et un super resto mexicain que l'on vous conseille vivement ! C'est le fiesta Mexicana (une chaine mais vraiment excellent). La rive sud du grand canyon est à 1h30 , Antelope canyon à 15-20 min et horse shoe bend à 5 min (des lieux incontournables!)

Séjour du août 2012
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Loger à Page avant de se rendre au Lake Powell est le plus pratique car il vous faudra que 20 mn pour rejoindre la marina du Lake Powell par le US 89 S.
Arrivée très tardive donc peu d'exigence mais il faut bien reconnaître que la propreté n'est pas le point fort de l'hôtel.
Règlement 84$ pour une chambre pour 4 personnes. Sincèrement pour ce prix , n'hésitez pas a vous rendre dans une autre chaîne de l'avenue S Lake Powell boulevard.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'est suffisant . Nous avons eu l'impression de déranger la jeune personne de la réception . La piscine au milieu du parking n'incite guère à la baignade. un établissement à oublier bien vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults