“Chambre vieillote...”

Knights Inn Page AZ
N° 23 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 6 septembre 2013

Si le motel est correct dans l'ensemble, la chambre que j'ai eu était véritablement vieillote, sans prise de courant (obligé de débrancher la vieille télé pour brancher mes chargeurs, un comble en 2013).
Wifi pourri de chez pourri. On se demande pourquoi ils donnent un login (et compliqué en plus), personne n'aimerait s'y connecter de toutes façons.
Accueil sympa, sans problème.
Emplacement pratique. Environnement calme, malgré la présence de la rue principale. Commerces et restaux tout proche, très pratique.
Rapport qualité/prix moyen (65 US$ pour une chambre solo, c'est cher pour ce que c'est, mais dur de trouver mieux à Page).

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond ont un bien moins bon accès au Wifi car le répétiteur qu'ils avaient a été...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons pris cet hotel car les motels etaient tous pleins. Les gens a l'accueil sont..corrects, ni souriants, ni desagreables. La chambre est grande, double queen room avec frigo et micro onde pour 62$ tx incluses. La proprete de la salle de bain laisse a desirer, les serviettes sont usees a la corde, mais bon. La piscine est bien. Le petit dej est absolument minable, mais nous voyageons depuis longtemps et avons de la nourriture avec nous.. Je le recommande.pour les petits budgets comme nous, mais si on cherche un peu de luxe, aller ailleurs !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Un des seuls hôtels décevant pendant notre road trip de 3 semaines...
On commence par le personnel pas très sympathique, les questions sur les itinéraires pour antelope, le lac ou horseshoe ca les "embêtaient" plus qu'autre chose!
Ebsuite le parking (toujours plus que complet le soir...Le mieux est de sortir a pied le soir pour aller manger)
la piscine je n'en parle pas parce qu'on était pas la bas pour faire bronzette!
la chambre était plus que limite...propreté a revoir et presque tout était abimé! on a été obligé de réparer nous même les wc! le lavabo n'avait pas de "bouchon fermoire", la douche fonctionnait mal..bref seul la literie était convenable!
le pire était le petit dejeuné: seulement du pain de mie et des muffins (quand il y'en avait encore)
je ne conseille pas du tout cet hotel et pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre pour rien!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

J'avais hésité a réserver cet hôtel suite a la lecture de certains avis. Toutefois, il ne restait que cet hôtel a un prix convenable et je n'ai pas du tout été déçue.
C'est propre, ménage fait ts les jours, petit Dej gratuit. J'y ai passé 3 nuits et j'en garde un bon souvenir. Certes, ce nest pas le palace avec vu sr les canyons, ms le rapport qualité prix est bon !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Un peu inquiet après avoir lu les avis précédents, j'ai choisi ce motel en arrivant à Page car les autres étaient complets. Accueil très correct de la personne présente ce jour là, et une chambre pas exceptionnelle mais propre sans odeur. Un autre client nous a dit avoir une chambre qui sentait le moisi par contre. La chambre est grande, salle de bain en bon état, par contre pas de frigo ni micro-ondes. Quelques traces sur la moquette dont une brûlure, étonnant de mettre encore des moquettes dans les motels !!
La piscine se trouve sur le parking, c'est déroutant au début mais elle est propre, l'eau est claire et elle est à bonne température. Elle ferme à 10h le soir et elle est alors éclairée, les enfants adorent.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, café, toasts, petits gâteaux très bons. Attention à ne pas arriver trop tard (ferme à 9h) car il n'y a pas assez de gâteaux pour les derniers.
Nous avons payé 124 USD par nuit pour une double queen bed, c'est cher par rapport aux autres motels quand même.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel.
A considérer comme un matelas pour une nuit...le motel est peu insonorisé, juste propre, très vieillot, petit déjeuner moyen.
Le tout n'est pas bon marché (environ 80€ la nuit lorsque nous avons réservé).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Si vous êtes des voyageurs comme nous c'est un motel sympa, certes pas hyper moderne mais confortable. Nous étions 4 adultes dans une grande chambre , simple mais propre. Malgré son côté un peu roots la piscine etait propre et agreable après une grosse journée. Le petit dej est pas compris mais il y a café et thé gratuit à l'accueil. Selon les chambres, il y a frigo et/ou micro-ondes. Il y a un Target (centre commercial) avec un comptoir starbucks à quelques pas, une laverie et un super resto mexicain que l'on vous conseille vivement ! C'est le fiesta Mexicana (une chaine mais vraiment excellent). La rive sud du grand canyon est à 1h30 , Antelope canyon à 15-20 min et horse shoe bend à 5 min (des lieux incontournables!)

Séjour en : août 2012