Contrôle des avis
2025 avis sur 437
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Certainement le pire hotel dans lequel j'ai séjourné !
Des dizaines de mégots de cigarettes devant la chambre, salle de bain pas nettoyée, micro-ondes dégueu, chasse d'eau défectueuse, chauffage qui ne chauffe absolument pas la chambre, extrêmement bruyant (on avait l'impression que nos voisins étaient dans notre chambre) et pour finir, eau froide pour la douche. De plus, à notre arrivée on nous informe que la wifi ne marche pas ce soir (et dans toute la ville) mais qu'avec de la chance elle reviendra dans la matinée, seulement en lisant les autres avis je me suis rendue compte que cette excuse bidon avait déjà été utilisée ! Le seul bon point de cet hôtel est sa situation.
La gérante n'avait pas l'air étonnée de notre plainte le lendemain matin, elle s'est brièvement excusée avant de nous faire une réduction de $20 sur le prix de la chambre.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2016

service nul : si vous restez 2 nuits la chambre n est pas faite, la salle de petit déjeuner est minuscule par rapport au nombre de chambres et l’accueil est déplorable tout au long de votre séjour. Le prix l 'été est d'environ 180 € par nuit pour une famille de 4 sur booking. Endroit a éviter absolument.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2016

je me joint à la longue liste des mécontents......hotel kinghts du foutage de gueule,
prix disproportionnée au vu des prestation offertes, du cadre
les chambres sont sales, fauteuils tachés, moquette sale, équipements vétustes voir dangereux surtout électrique.
une salle de petit déjeuner ridicule....5 tables pratique ! si l'hotel est plein ou si il y a un groupe avec un bruit horrible de chaise qui crisse sur le sol la direction n'est même pas capable de mettre des tampons sous les pieds de chaises....même direction qui traverse tout les matins pour aller surement chercher son petit déjeuner (il n'y a pas de petits profits) d'un air dédaigneux cette minuscule salle de déjeuner ou les clients s'entassent en attendant qu une table se libère au son d ignobles raclements des chaises ....
aller plutôt à l’hôtel juste derrière au LuLu's Sleep Ezze motel où vous aurais un accueil charmant

le genre d établissement comme le Knight est une honte pour cette profession
qui profite d être dans un lieu très touristique pour gonfler les tarifs tout en ayant un établissement dans lequel il n'investissent absolument pas pour l'entretien .

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2016

Nous voulions voir Antelope, le Knights inn était dans notre budget, quoique pas donné, 127$ quand même.
motel comme des milliers, la chambre est correcte. La piscine est un plus, le wifi est moyen moyen, ainsi que la salle de petit dèj, très bruyante car minuscule.
A choisir pour dodo uniquement ;-)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2016

Astuce pour la chambre : Éviter celles qui donnent sur la rue principale
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com