“très bon choix pour page légèrement à l'écart du "centre ville"”

Super 8 Page/Lake Powell
N° 19 sur 24 Hôtels à Page
“très bon choix pour page légèrement à l'écart du "centre ville"”
Avis écrit le 3 juin 2012

Horse shoes bend n'est pas loin , quelques restaurants et un walmart à proximité sans compter des stations services font de cet hotel une étape agréable dans votre road trip américain.

L'hotel en lui même est plutôt sympa et a un super rapport qualité/prix.
Vous ne serez pas loin du barrage (A89) , d'antelope canyon (par l'US 98) ou es plages et des bateaux (A89)

Autant vous le dire de suite, page n'est pas la plus belle ville des états unis. Fondé en 1957 pour le grand barrage, cette ville n'a pas vraiment d’âme.
Aussi le fait de ne pas être dans le centre ville n'est pas un désavantage pour cet hôtel qui se trouve dans Page à proximité de l'A89 et de l'US98

Le petit déjeuner était correct, la chambre spacieuse.
Parfait vraiment pour un prix de 80 €

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lyon
Avis écrit le 27 avril 2012

Bien placé car reculé du bord de la route mais visible, équipement propre et récent, pratique. Le nécessaire pour se faire quelques cafés "roasted" bien clairet que nous apprécions tant aux Etats-Unis (seulement aux States !).
Nous avons aussi apprécié la piscine, ouverte tard le soir, ce qui nous a permis de nous baigner au retour de notre journée, dans une eau tiède très relaxante !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vernon, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Rien de particulier à dire sur ce motel. L’accueil n'est pas très chaleureux mais les locaux (Page se trouve dans une réserve indienne très vaste) n'ont pas pour réputation d'être particulièrement chaleureux et ouverts. Rien d'anormal donc. Nous avions une grande chambre à 3 grands lits au RDC avec frigidaire. Pratique pour passer une journée au bord du Lake Powell, visiter les environs et surtout Antelope Canyon. Le prix n'est pas si bon marché que cela pour un Super 8, mais les prix de Page étant assez élevés, ceux de l'hôtel sont plutôt dans la tranche basse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, avant de prendre la route d'Antelope Canyon, puis de Monument Valley. Tout est standard, pas de surprise en découvrant la chambre. C'est suffisant pour une nuit. Par contre, la salle de petit-déjeuner - quoiqu'assez grande - était bondée, il fallait faire la queue devant le grille pain (ça ne couterait pas grand chose d'en acheter un ou deux de plus !!), et le choix était réduit au minimum. Bon point pour le soir, il y a un restaurant sympa dans un vieux bateau restauré à deux pas ! (car le centre de Page ne débordait pas d'animation...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons occupé une triple Queen pendant 2 nuits. Le motel est situé un peu en dehors de la ville, avec une belle vue, mais mériterait vraiment un petit ravalement de façade. C'est un super 8 assez classique, accueil simple mais agréable et professionnel. Laundry et ordinateur à disposition. Locaux peu glamours mais fonctionnels. La chambre est grande, sobrement meublée, bien équipée, et pas chic non plus. Le tout est propre mais pas pas reluisant. Nous avions un chambre près d'une porte d'entrée qui claquait toute la nuit, et pas loin de l'ascenceur avec des gens qui arrivaient à toute heure. L'enfer. Heureusement que nous étions très fatigués le soir. La piscine est moyennement propre (pour ne pas dire sale, oh si, disons sale). Une compensation: des lapins très mignons font leur terrier autour. Mieux vaut aller prendre son petit-déjeuner en ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 14 août 2011

C'est un hôtel de chaîne sans charme.
La décoration et la moquette sont défraîchies.
Les chambres sont spacieuses et confortables. L'hôtel est situé au calme.

Il dispose d'une piscine extérieure.
Un poste d'accès gratuit à internet.
Petit déjeuner minimal.

Bien pour une nuit après une croisière sur Lake Powell.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est bien situé, proche du centre de page et du lake Powell. La chambre spacieuse mais le lavabo et le miroir sont à l'extérieur de la salle de bain. L'hygiene de la piscine laisse vraiment à désirer. Nous sommes resté 2 nuits et notre chambre n'a pas été faite! L'acceuil est froid. Micro onde et frigo a dispo dans la chambre. Petit déjeuner et wifi gratuit.

• Séjour du août 2011