Super 8 Page/Lake Powell
255 $US
209 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Days Inn & Suites Page Lake Powell(Page)(Bonne affaire !)
213 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Page)(Bonne affaire !)
267 $US
Expedia.com
282 $US
250 $US
  • Piscine
Red Rock Motel(Page)(Bonne affaire !)
182 $US
Agoda.com
1 067 résultats
Avis publié : 7 juin 2012

Suite à un changement dans notre itinéraire, nous avons du passer deux nuits à Page. Impossible d'obtenir une nuit supplémentaire au Courtyard où nous avions déjà une reservation pour une nuit. Nous avons trouvé une chambre disponible au Super 8 et finalement ce n'était pas mal du tout. l'hôtel est assez récent et à proximité d'un petit centre commercial et de deux restaurants (un chinois et un italien qui fait de bonnes pizzas). Simple mais pratique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Horse shoes bend n'est pas loin , quelques restaurants et un walmart à proximité sans compter des stations services font de cet hotel une étape agréable dans votre road trip américain.

L'hotel en lui même est plutôt sympa et a un super rapport qualité/prix.
Vous ne serez pas loin du barrage (A89) , d'antelope canyon (par l'US 98) ou es plages et des bateaux (A89)

Autant vous le dire de suite, page n'est pas la plus belle ville des états unis. Fondé en 1957 pour le grand barrage, cette ville n'a pas vraiment d’âme.
Aussi le fait de ne pas être dans le centre ville n'est pas un désavantage pour cet hôtel qui se trouve dans Page à proximité de l'A89 et de l'US98

Le petit déjeuner était correct, la chambre spacieuse.
Parfait vraiment pour un prix de 80 €

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Bien placé car reculé du bord de la route mais visible, équipement propre et récent, pratique. Le nécessaire pour se faire quelques cafés "roasted" bien clairet que nous apprécions tant aux Etats-Unis (seulement aux States !).
Nous avons aussi apprécié la piscine, ouverte tard le soir, ce qui nous a permis de nous baigner au retour de notre journée, dans une eau tiède très relaxante !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Rien de particulier à dire sur ce motel. L’accueil n'est pas très chaleureux mais les locaux (Page se trouve dans une réserve indienne très vaste) n'ont pas pour réputation d'être particulièrement chaleureux et ouverts. Rien d'anormal donc. Nous avions une grande chambre à 3 grands lits au RDC avec frigidaire. Pratique pour passer une journée au bord du Lake Powell, visiter les environs et surtout Antelope Canyon. Le prix n'est pas si bon marché que cela pour un Super 8, mais les prix de Page étant assez élevés, ceux de l'hôtel sont plutôt dans la tranche basse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, avant de prendre la route d'Antelope Canyon, puis de Monument Valley. Tout est standard, pas de surprise en découvrant la chambre. C'est suffisant pour une nuit. Par contre, la salle de petit-déjeuner - quoiqu'assez grande - était bondée, il fallait faire la queue devant le grille pain (ça ne couterait pas grand chose d'en acheter un ou deux de plus !!), et le choix était réduit au minimum. Bon point pour le soir, il y a un restaurant sympa dans un vieux bateau restauré à deux pas ! (car le centre de Page ne débordait pas d'animation...).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple