“Très bien”

N° 18 sur 24 Hôtels à Page
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Très bien”
Avis écrit le 25 mars 2013

Je suis descendu deux fois dans cet hôtel, je n'ai jamais été déçu, chambres confortables, piscine agréable et chaude, petit déjeuner copieux et varié . proche du centre commercial, Et pas loin du Lake Powell. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 décembre 2012

Ma plus mauvaise expérience aux USA.
En apparence un hôtel de chaîne, assez standard, simplement un peu à l'écart des rues commerçantes et donc des restaurants de Page.
Chambres à l'état douteux...qui s'est confirmé dès la nuit tombée : mon lit et ma chambre étaient infestées de punaises, visibles à l'oeil nu.
J'ai demandé à changer de chambre vers minuit : ce fut difficile, peu aimable, personne ne s'est excusé et on m'a alors placé dans une chambre "de service" près de la réception.
Aucune excuse et aucun dédommagement le lendemain matin.
Vu les autres critiques qui mettent en cause cet hôtel, évitez le absolument : il y a beaucoup d'autres choix à Page.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

mexico
Avis écrit le 22 novembre 2012

L'hotel est correct, mais le personnel n'est pas honnête.
Vous devez avoir une carte de crédit pour faire votre réservation.
Au check out, nous avons payé en cash et ils nous ont également prélevé le montant de la chambre sur la carte utilisée pour la réservacion.

Après plusieur mails echangé avec le gérant de cet Hotel, la situation est identique !
Son personnel est hors de cause !
Sympa non !

Trouvez un autre hotel à Page, je vous le conseille vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Le seul point positif de cet hotel est que ma chambre était immense. Par contre,elle etait vide et mal agencée. La propreté laissait vraiment a desirer. Tout etait vieillot. Nous n'avions qu'une idée,passer la nuit au plus vite pour en partir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 27 octobre 2012

un hotel triste, vieillot et négligé, personnel indifférent, notre chambre au rdc avait une odeur d'insecticide très forte et impossible d'ouvrir car fenêtre coincée, petit déjeuner a l'image de l'hotel : triste, fade et peu rechargé donc les clients étaient sans arrêt a réclamer de l'eau, du café, du pain...fruits abimés, bref un séjour plutôt désagréable, le seul hotel qui ne nous ai pas plu sur notre séjour dans l'ouest américain (sur 10 hotels)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2012

hotel moyen car vieillissant. grande chambre avec frigo et balcon. piscine sympa. petit dej' moyen mais correct et compris dans le prix, salle petite donc vite remplie.

nous sommes restés 2 nuits, et lors de la 2ene nuit, nous n'avions plus acces à l'entré de l'hotel ni à la chambre alors que nos affaires etaient dedans. La gentille MMe de l'accueil avait donné notre chambre à quelqu'un d'autre !!! tout est rentré dans l'ordre apres au moins 30min d'explication....

assez cher pour un super 8

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Grande chambre, situation pratique, et un + avec la presence d'une laverie automatique. En revanche, l'accueil est nul, ni sympathique, ni antipathique : juste aucune attention pou le client, qui dérange sans doute. Pas un sourire, tres navajo peut etre, mais il y a une limite a tout, et la culture ne peux excuser de ene pas respecter les clients...petit dejeuner mediocre, dans une petite salle qui est vite saturée. On était tout le temps a l'exterieur. Nuit correcte, mais le fond du probleme de cet hotel est la qualité du service a l'accueil. Donc trop cher pour ce que c'est.

Séjour du août 2012 - voyage en famille