“Chambre pour une nuit”

Super 8 Page/Lake Powell
N° 16 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Tout est dans le titre
Un chambre pour une nuit, attractive niveau prix, un petit déjeuner sans plus, mais au moins compris ...
Ça reste correct niveau literie.
Le coin un peu loin de tout , on doit prendre la voiture quoi pour la moindre chose à faire.

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (1 030)

Avis publié : 17 avril 2013

L'hôtel se trouve à proximité du centre. Notre chambre (2 queen beds) était très spacieuse, calme et propre.
Parking, wifi dans la chambre et petit-déjeuner sont compris dans le prix. Ce dernier était honnête, sans plus.
L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure, fermée en avril.
En résumé, très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de chaîne et une bonne solution pour visiter la région (Lake Powell, Antelope Canyon...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Je suis descendu deux fois dans cet hôtel, je n'ai jamais été déçu, chambres confortables, piscine agréable et chaude, petit déjeuner copieux et varié . proche du centre commercial, Et pas loin du Lake Powell. Hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Ma plus mauvaise expérience aux USA.
En apparence un hôtel de chaîne, assez standard, simplement un peu à l'écart des rues commerçantes et donc des restaurants de Page.
Chambres à l'état douteux...qui s'est confirmé dès la nuit tombée : mon lit et ma chambre étaient infestées de punaises, visibles à l'oeil nu.
J'ai demandé à changer de chambre vers minuit : ce fut difficile, peu aimable, personne ne s'est excusé et on m'a alors placé dans une chambre "de service" près de la réception.
Aucune excuse et aucun dédommagement le lendemain matin.
Vu les autres critiques qui mettent en cause cet hôtel, évitez le absolument : il y a beaucoup d'autres choix à Page.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2012

L'hotel est correct, mais le personnel n'est pas honnête.
Vous devez avoir une carte de crédit pour faire votre réservation.
Au check out, nous avons payé en cash et ils nous ont également prélevé le montant de la chambre sur la carte utilisée pour la réservacion.

Après plusieur mails echangé avec le gérant de cet Hotel, la situation est identique !
Son personnel est hors de cause !
Sympa non !

Trouvez un autre hotel à Page, je vous le conseille vivement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Le seul point positif de cet hotel est que ma chambre était immense. Par contre,elle etait vide et mal agencée. La propreté laissait vraiment a desirer. Tout etait vieillot. Nous n'avions qu'une idée,passer la nuit au plus vite pour en partir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

un hotel triste, vieillot et négligé, personnel indifférent, notre chambre au rdc avait une odeur d'insecticide très forte et impossible d'ouvrir car fenêtre coincée, petit déjeuner a l'image de l'hotel : triste, fade et peu rechargé donc les clients étaient sans arrêt a réclamer de l'eau, du café, du pain...fruits abimés, bref un séjour plutôt désagréable, le seul hotel qui ne nous ai pas plu sur notre séjour dans l'ouest américain (sur 10 hotels)

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
À 2,1 km
À 0,5 km
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 7 sur 24 à Page

Vous connaissez Super 8 Page/Lake Powell ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Page/Lake Powell

Adresse: 649 South Lake Powell, Hwy 89 North, 1st Page Exit, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 43€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Page/Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Page/Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Page/Lake Powell
Super 8 Page/Lake Powell Arizona