“EXCELLENT”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Luzarches, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel situé loin du centre ville, a coté d un magasin de bricolage.Accueil exécrable, personnel très désagréable, attente 2 heures pour avoir la chambre malgre notre arrivée dans l après midi.Chambre spacieuse, pas de couette mais des couvertures a la propreté douteuse, salle de bain idem.point positif: un frigo et une machine a café.Petit déj inclus jusqu à 09h00 mais peu de choix et petit buffet débarrassé a 08h30!!hotel cher au vue des prestations proposées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tout est dans le titre
Un chambre pour une nuit, attractive niveau prix, un petit déjeuner sans plus, mais au moins compris ...
Ça reste correct niveau literie.
Le coin un peu loin de tout , on doit prendre la voiture quoi pour la moindre chose à faire.

• Séjour du mai 2013
Châteauneuf-du-Pape, France
Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel se trouve à proximité du centre. Notre chambre (2 queen beds) était très spacieuse, calme et propre.
Parking, wifi dans la chambre et petit-déjeuner sont compris dans le prix. Ce dernier était honnête, sans plus.
L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure, fermée en avril.
En résumé, très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de chaîne et une bonne solution pour visiter la région (Lake Powell, Antelope Canyon...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vieux-Boucau-les-Bains, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Je suis descendu deux fois dans cet hôtel, je n'ai jamais été déçu, chambres confortables, piscine agréable et chaude, petit déjeuner copieux et varié . proche du centre commercial, Et pas loin du Lake Powell. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 décembre 2012

Ma plus mauvaise expérience aux USA.
En apparence un hôtel de chaîne, assez standard, simplement un peu à l'écart des rues commerçantes et donc des restaurants de Page.
Chambres à l'état douteux...qui s'est confirmé dès la nuit tombée : mon lit et ma chambre étaient infestées de punaises, visibles à l'oeil nu.
J'ai demandé à changer de chambre vers minuit : ce fut difficile, peu aimable, personne ne s'est excusé et on m'a alors placé dans une chambre "de service" près de la réception.
Aucune excuse et aucun dédommagement le lendemain matin.
Vu les autres critiques qui mettent en cause cet hôtel, évitez le absolument : il y a beaucoup d'autres choix à Page.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

mexico
Avis écrit le 22 novembre 2012

L'hotel est correct, mais le personnel n'est pas honnête.
Vous devez avoir une carte de crédit pour faire votre réservation.
Au check out, nous avons payé en cash et ils nous ont également prélevé le montant de la chambre sur la carte utilisée pour la réservacion.

Après plusieur mails echangé avec le gérant de cet Hotel, la situation est identique !
Son personnel est hors de cause !
Sympa non !

Trouvez un autre hotel à Page, je vous le conseille vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
Best Western Plus at Lake Powell
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area
Sleep Inn & Suites
Sleep Inn & Suites
N° 13 sur 24 à Page

Vous connaissez Super 8 Page/Lake Powell ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Page/Lake Powell

Établissement : Super 8 Page/Lake Powell
Adresse: 649 South Lake Powell, Hwy 89 North, 1st Page Exit, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 24 Hôtels à Page
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Page/Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Page/Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Page/Lake Powell
Super 8 Page/Lake Powell Arizona