“Motel très standard, peu attrayant”

Super 8 Page/Lake Powell
N° 16 sur 24 Hôtels à Page
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Super 8 de Page durant notre périple aux USA.
Nous avons été un peu déçu par ce motel qui est vraiment très standard. La chambre faisait un peu vieillotte et comme beaucoup aux USA, le lavabo est dans le couloir et non dans la même pièce que les toilettes et baignoire...
Il y a un autre Super 8 qui est en construction juste devant et qui semble être beaucoup mieux.
Page est une ville agréable et il y a pleins d'hôtels / motels qui nous semblaient plus sympa que celui-ci. Nous étions passés par une agence et n'avions pas choisi le Super 8.
Petit dej pas terrible du tout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 030)

Avis publié : 2 juin 2014

Dans un premier temps Page ne m'a pas emballée, à le savoir, j'aurais passé la nuit ailleurs car la ville en elle même ne m'a pas touchée. Mais bon, cela nous a permis de découvrir des sites fabuleux alentours.
En ce qui concerne l'accueil à la réception, RAS, une jeune fille a été particulièrement aimable ce qui relève un peu le niveau de cet hôtel. Pour être honnête la literie aussi était irréprochable, il en allait de même pour la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le parking était gratuit et se situe au pied des chambres, pratique.
Par contre il était désagréable de retrouver le lavabo dans l'entrée. De ce fait la salle de bain n'était pas pratique. Elle donnait l'impression d'une pièce dépouillée et pas agréable du tout, un peu comme une salle de bain d'hôpital....
Chambre peu agréable mais spacieuse.
Le gros point négatif fût le petit déjeuner. certes gratuit mais heureusement car Il manquait à peu près de tout, je n'ai presque rien mangé et je n'étais pas la seule...à part le pain de mie grillé, pas grand chose à se mettre sous la dent.
En conclusion cet hôtel est très cher par rapport à la prestation proposée, je déconseille et vu le nombre d'hôtels dans la ville, vous pouvez sûrement trouver mieux.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel assez grand, une extension est d'ailleurs en train d'être construite juste devant, qui correspondait à nos attentes pour une nuit: calme, confortable, grande chambre et bonne literie. L'accueil à été très bon, le petit déj plutôt bien fourni si on se réfère aux autre hôtels visités dans la région. Bref, je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Chambre au calme, propre, un peu compliqué d'avoir la wifi, mais bon, un petit déjeuner
pas extra mais comme aux USA souvent c'est rien du tout, c'est mieux que rien du tout

Il faut une voiture pour aller manger le soir mais ce n'est pas grave, vu toutes les belles choses qu'il y a à voir, nous y reviendrons surement

La piscine est quand même super petite, même pas allé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Il y a tout ce qu'il faut pour le coté confort, la piscine, l'emplacement, mais il manque le coté charme. c'est parfait pour faire de l'itinérant et y rester une nuit, afin de visiter antélope canyon et le lac.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel sale (moquette tachée dans les couloirs et les chambres, traces d'humidité noires autour de la baignoire, crépis décollé dans la salle de bain), char, petit-déjeuner médiocre (buffet peu garni, certains produits manquant avec l'employée assise à côté bras croisés), réception peu accueillante.
Des travaux à proximité, avec bruit des engins dès le matin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Bâtiment, accueil, locaux, chambres....tout est moche sans aucune autre recherche que le profit: plus on en met, plus on gagne!!! La localisation dans Page oblige à prendre la voiture pour les repas, la chambre (RDC) est d'un autre âge en déco, donnant directement sur le parking, de ce fait les rideaux restent fermés même en journée. Aucun isolation phonique, clim et extracteur très bruyants, mais équipement correct:frigo, four micro ondes cafetière...Le matin à 7h il n'y avait plus rien à manger au petit déjeuner, les 2 bus d'avant ayant tout raflé et pas moyen d'avoir autre chose malgré nos demandes insistantes. Hôtel sans aucun intérêt.

Astuce pour la chambre : à éviter si possible le rez de chaussée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple