“chambre oui, petit dej non”

Super 8 Page/Lake Powell
N° 19 sur 24 Hôtels à Page
Grenoble, France
“chambre oui, petit dej non”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre tres spacieuse et vieillotte.
Presence de machines a lavés au rdc.
Malheureusement le wifi ne fonctionne pas dans les chambres seulement a l accueil et dans le réfectoire.
En se qui concerne le petit dej, il faut arriver très tôt pour avoir une place assise et accepter de manger avec des personnes qui ne levent pas la tête de leurs téléphone...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Roubaix, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel classique dans une ville pas très attrayante!
C'est sur notre route, proche du Lake Powell, donc bon c'était pas mal mais il y a sans doute mieux!
Des travaux d'aménagement autour de l'hôtel était en cours...
Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner était complet.
Dommage pour nous, le Lake Powell était fermé "because of the Shutdown"... nous nous sommes baladés à l'entrée du site qui était désert... un beau couché de soleil...
Nous gardons malgré tout un très bon souvenir!

Astuce pour la chambre : Arrière de l'hôtel avec vue sur la piscine!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
Avis écrit le 18 juin 2014

hôtel avec piscine calme et bien situé (lake Powell & glen canyon & antelope canyon)nous y avons passé 3 nuits . la chambre propre avec une très bonne literie grande et confortable avec vue sympa le petit déj pas terrible .en conclusion hotel moyen!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Super 8 de Page durant notre périple aux USA.
Nous avons été un peu déçu par ce motel qui est vraiment très standard. La chambre faisait un peu vieillotte et comme beaucoup aux USA, le lavabo est dans le couloir et non dans la même pièce que les toilettes et baignoire...
Il y a un autre Super 8 qui est en construction juste devant et qui semble être beaucoup mieux.
Page est une ville agréable et il y a pleins d'hôtels / motels qui nous semblaient plus sympa que celui-ci. Nous étions passés par une agence et n'avions pas choisi le Super 8.
Petit dej pas terrible du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Dans un premier temps Page ne m'a pas emballée, à le savoir, j'aurais passé la nuit ailleurs car la ville en elle même ne m'a pas touchée. Mais bon, cela nous a permis de découvrir des sites fabuleux alentours.
En ce qui concerne l'accueil à la réception, RAS, une jeune fille a été particulièrement aimable ce qui relève un peu le niveau de cet hôtel. Pour être honnête la literie aussi était irréprochable, il en allait de même pour la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le parking était gratuit et se situe au pied des chambres, pratique.
Par contre il était désagréable de retrouver le lavabo dans l'entrée. De ce fait la salle de bain n'était pas pratique. Elle donnait l'impression d'une pièce dépouillée et pas agréable du tout, un peu comme une salle de bain d'hôpital....
Chambre peu agréable mais spacieuse.
Le gros point négatif fût le petit déjeuner. certes gratuit mais heureusement car Il manquait à peu près de tout, je n'ai presque rien mangé et je n'étais pas la seule...à part le pain de mie grillé, pas grand chose à se mettre sous la dent.
En conclusion cet hôtel est très cher par rapport à la prestation proposée, je déconseille et vu le nombre d'hôtels dans la ville, vous pouvez sûrement trouver mieux.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

Nantes, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel assez grand, une extension est d'ailleurs en train d'être construite juste devant, qui correspondait à nos attentes pour une nuit: calme, confortable, grande chambre et bonne literie. L'accueil à été très bon, le petit déj plutôt bien fourni si on se réfère aux autre hôtels visités dans la région. Bref, je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
Avis écrit le 17 février 2014

Chambre au calme, propre, un peu compliqué d'avoir la wifi, mais bon, un petit déjeuner
pas extra mais comme aux USA souvent c'est rien du tout, c'est mieux que rien du tout

Il faut une voiture pour aller manger le soir mais ce n'est pas grave, vu toutes les belles choses qu'il y a à voir, nous y reviendrons surement

La piscine est quand même super petite, même pas allé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux