“Très mauvais séjour..”

Super 8 Page/Lake Powell
N° 15 sur 27 Hôtels à Page
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Personnel agréable,chambre spacieuse mais sale,je suis rester 2 nuits le ménage n'a pas été effectué ! La climatisation fesait beaucoup de bruit,l'endroit pour le petit déjeuner était sale,les poubelles débordés ! Le wifi ne fonctionne pas. Le sèche linge est poussiéreux !
Je vous ne vous conseille pas cette hôtel..

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 10 juillet 2014

Chambre tres spacieuse et vieillotte.
Presence de machines a lavés au rdc.
Malheureusement le wifi ne fonctionne pas dans les chambres seulement a l accueil et dans le réfectoire.
En se qui concerne le petit dej, il faut arriver très tôt pour avoir une place assise et accepter de manger avec des personnes qui ne levent pas la tête de leurs téléphone...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Un hôtel classique dans une ville pas très attrayante!
C'est sur notre route, proche du Lake Powell, donc bon c'était pas mal mais il y a sans doute mieux!
Des travaux d'aménagement autour de l'hôtel était en cours...
Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner était complet.
Dommage pour nous, le Lake Powell était fermé "because of the Shutdown"... nous nous sommes baladés à l'entrée du site qui était désert... un beau couché de soleil...
Nous gardons malgré tout un très bon souvenir!

Astuce pour la chambre : Arrière de l'hôtel avec vue sur la piscine!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

hôtel avec piscine calme et bien situé (lake Powell & glen canyon & antelope canyon)nous y avons passé 3 nuits . la chambre propre avec une très bonne literie grande et confortable avec vue sympa le petit déj pas terrible .en conclusion hotel moyen!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Super 8 de Page durant notre périple aux USA.
Nous avons été un peu déçu par ce motel qui est vraiment très standard. La chambre faisait un peu vieillotte et comme beaucoup aux USA, le lavabo est dans le couloir et non dans la même pièce que les toilettes et baignoire...
Il y a un autre Super 8 qui est en construction juste devant et qui semble être beaucoup mieux.
Page est une ville agréable et il y a pleins d'hôtels / motels qui nous semblaient plus sympa que celui-ci. Nous étions passés par une agence et n'avions pas choisi le Super 8.
Petit dej pas terrible du tout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Dans un premier temps Page ne m'a pas emballée, à le savoir, j'aurais passé la nuit ailleurs car la ville en elle même ne m'a pas touchée. Mais bon, cela nous a permis de découvrir des sites fabuleux alentours.
En ce qui concerne l'accueil à la réception, RAS, une jeune fille a été particulièrement aimable ce qui relève un peu le niveau de cet hôtel. Pour être honnête la literie aussi était irréprochable, il en allait de même pour la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le parking était gratuit et se situe au pied des chambres, pratique.
Par contre il était désagréable de retrouver le lavabo dans l'entrée. De ce fait la salle de bain n'était pas pratique. Elle donnait l'impression d'une pièce dépouillée et pas agréable du tout, un peu comme une salle de bain d'hôpital....
Chambre peu agréable mais spacieuse.
Le gros point négatif fût le petit déjeuner. certes gratuit mais heureusement car Il manquait à peu près de tout, je n'ai presque rien mangé et je n'étais pas la seule...à part le pain de mie grillé, pas grand chose à se mettre sous la dent.
En conclusion cet hôtel est très cher par rapport à la prestation proposée, je déconseille et vu le nombre d'hôtels dans la ville, vous pouvez sûrement trouver mieux.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel assez grand, une extension est d'ailleurs en train d'être construite juste devant, qui correspondait à nos attentes pour une nuit: calme, confortable, grande chambre et bonne literie. L'accueil à été très bon, le petit déj plutôt bien fourni si on se réfère aux autre hôtels visités dans la région. Bref, je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Page
À 2,1 km
Comfort Inn & Suites
N° 7 sur 27 à Page
À 0,7 km
Days Inn & Suites Page Lake Powell

Vous connaissez Super 8 Page/Lake Powell ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Page/Lake Powell

Adresse: 649 South Lake Powell, Hwy 89 North, 1st Page Exit, Page, AZ 86040
Location : États-Unis > Arizona > Page
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 27 Hôtels à Page
Catégorie de prix : 33€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Page/Lake Powell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Page/Lake Powell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Page/Lake Powell
Super 8 Page/Lake Powell Arizona