“Très moyen”

Super 8 Page/Lake Powell
N° 19 sur 24 Hôtels à Page
“Très moyen”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

L hôtel est vieillissant. Par rapport au Super 8 de Moab ou nous étions la veille ce n est pas la même catégorie d hôtel!! Pas très bien situé. Page est de toute façon une ville peu intéressante. Vous pouvez trouver mieux ailleurs je pense. Il y a une salle de fitness mais mal aérée. Une laverie mais peu de machines, le petit déjeuner est ok.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel horriblement surfait, surtout au vu du prix pratiqué; mais difficile de se loger ailleurs que dans la ville de Page si on veut visiter le lac Powell.
Que dire :
- chambre de bonne dimension mais salle de bains séparée en deux : d'une part lavabos donnant directement sur la chambre, d'autre part douchet et WC fermant avec une porte. Peu d'intimité tout de même!
- Etat général d'entretien à revoir
- Mieux vaut ne pas utiliser la climatisation si on veut bien dormir
- Wi-fi : théorique
- petit déjeuner : gros mangeurs s'abstenir ( sauf à faire le plein de bananes ) et oublier le "salé"
- réception : personnel sympa et arrangeant ( chambre non prête mais donné tout de m^me clé pour éviter de revenir checker dans 2 heures ) mais interrogatoire limite police ( plaque de la voiture, origine etc...) rarement vu aux US...
Je ne sais pas ailleurs dans Page, mais rapport qualité-prix nul; comme cette ville supporte un certain monopole géographique, tous doivent en profiter! Pour un long séjour, il vaut peut-être mieux voir ailleurs...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cet hôtel est très mal entretenu pour exemple
vanne chasse eau WC nous reste de les mains
idem pour robinet lavabo.
impossible de fermer la chambre de l'intérieur
la direction semble totalement désintéressé du problème de ses clients.
Le petit dejeuner peu copieux(sachet de nourriture préfabriqués déballé devant le client) et où il faut attendre le bon vouloir du personnel pour le reapprovisionement
Tapette à mouche obligatoire
WIFI HORRIBLE SOUVENT IMPOSSIBLE

HÔTEL À ÉVITER SAUF SI VOUS AIMEZ LE CAMPING!!!!!!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Page

combs la ville
Avis écrit le 7 août 2014

Difficile de trouver un bon hôtel pas trop cher à Page. Celui ci ne nous laissera pas de grands souvenirs mais il est correct, les chambres sont grandes, le petit déjeuner inclus même s'il est plutôt léger. Nous y sommes restés 2 jours et n'avons pas connu de problèmes.
Si besoin vous y trouverez des machines à laver à côté de la reception.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Floreffe
Avis écrit le 5 août 2014

Super 8 est la gamme que nous recherchons dans un bon rapport qualité-prix.
On est rarement déçu car cette chaîne reste stable partout aux States, donc on sait ce à quoi on s'attend.
Ceci dit, nous étions déjà venu au Lake Powell pour son cadre merveilleux et nous avions choisi de loger dans un appartement villa, non loin de la Marina, avec belle vue sur le lac et, après nos escapades en bateau, les BBQ nous ouvraient les bras devant ce spectacle hallucinant (où s'est tourné, pour l'anecdote, la planète des singes).

Astuce pour la chambre : Hôtel ou villa, choix important en fonction de la durée du séjour à Page et de vos activités!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Chambre très (trop?) grande, à la décoration passée, mais globalement propre.
La climatisation dans la chambre faisait beaucoup de bruit.
Nous sommes arrivés 20 minutes avant l'heure théorique du check-in un mardi, et il n'y avait aucune chambre prête, nous avons dû revenir plus tard, dommage.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, mais est vraiment minimaliste (toasts, céréales, un type de muffin), servi dans une salle où l'on n'a pas envie de s'éterniser.
Pour un hôtel "d'étape", c'est correct, mais quand on repense au prix payé ($140 pour une nuit), on se dit que ce n'était pas l'affaire du séjour...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Personnel agréable,chambre spacieuse mais sale,je suis rester 2 nuits le ménage n'a pas été effectué ! La climatisation fesait beaucoup de bruit,l'endroit pour le petit déjeuner était sale,les poubelles débordés ! Le wifi ne fonctionne pas. Le sèche linge est poussiéreux !
Je vous ne vous conseille pas cette hôtel..

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis