“Très bien !”

Bonkers Restaurant
Classé n° 5 sur 64 Restaurants à Page
Cuisines : Américaine, Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Bon service
Bonne qualité
Prix resonnable
Belle décoration et très propre
Nous avons passer une bonne soirée

Écrire un avisAvis (1 546)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018

A page les restaurants ne manquent pas, mais il serait dommage de manquer celui ci car il permet de manger simplement et à un rapport qualité/prix excellent.
Les plats sont simples mais vraiment bon (les produits sont frais), on sort des classiques plats trop sucrés ou trop riches pour avoir des plats simples et de la verdure, le service est vraiment agréable et on vous laisse le temps (ce qui n'est pas si fréquent aux états unis). Les menus pour les enfants sont parfait en quantité et en prix, les desserts peut être un peu en deçà mais ca reste au final un bel endroit et un bon repas.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Lors de notre escale à Page nous avons été découvrir ce resto grâce à TripAdvisor....
Ce soir la le resto est plein...mais on nous fait patienter 5 min pour avoir notre table...
Plein le resto est un peu bruyant mais par contre la carte est appétissante.... et quand les plats arrivent tout est parfait et délicieux...
Accueil et service au top
Rapport qualité prix plus que raisonnable

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Rien à dire concernant ce "resto trouvé grâce à tripadvisor. Personnel à l écoute et très sympa, souriant. Nous avons pris des pâtes. Un seul mot: un régal.

Avis publié : 9 octobre 2017

Accueil et service chaleureux et souriant !
Nous avons attendu 10 minutes seulement.
Nous avons choisi deux plats de pâtes, tous les deux simple mais très bon.
Décoration moyenne mais ce n'est pas ça qui fait la qualité des plats n'est ce pas
Parfait pour une soirée de passage à Page en tous les cas si vous voulez éviter les fast food classiques

Les voyageurs ayant consulté Bonkers Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Bonkers Restaurant ?