Contrôle des avis
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Le lodge est perdu loin de nulle part.
Pensez à réserver car très peu de chambres mais toutes ouvrent sur le parc, fabuleux au soleil levant comme couchant.
Par contre en mai si vous voulez diner à l'oasis, restaurant à 100m, il faut arriver avant 6h sinon c'est Alamosa à 30 miles... mais là, vous y trouverez le true grit à la gloire de John Wayne !!!
Typique !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2016

Accueil très sympatique, chambre bien décorées et propres, literie un peu ferme. C'est sa situation et son unicité (en tant qu' hotel) qui en fait son charme. Pas de petit-déj sur place, mais un resto à 200 m.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur les dunes.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2016

Emplacement excellent à l'écart de la route.
Pour jouir de la plus belle vue des dunes, monter un peu à gauche du motel. A voir
le matin de bonne heure ou au coucher de soleil

Accueil vraiment sympathique.

Chambre assez grande et très propre. Tout fonctionne bien.
Agréable terrasse avec "mangeoir" pour les colibris.

Petite piscine couverte pour les amateurs.
Le petit déjeuner n'est pas compris mais du café est disponible à l'office.
En ce qui concerne le restaurant voisin, au diner, limitez vous à des choses très simples, car cela n'est vraiment pas terrible.

Hotel à recommander et à réserver 4 ou 5 mois à l'avance.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Petit motel très propre avec des chambres très
agréables. Toutes les chambres ont une petite terrasse donnant sur les dunes et sont également équipées d'un frigo et d'un micro-onde. Des barbecues à gaz sont aussi à disposition.
Nous n'avons pas rencontré de touristes européens ce qui est d'autant plus dépaysant.
Le lendemain nous partions très tôt ils nous ont donc prêté une cafetière.
L'obscurité des lieux permet d'apprécier le ciel étoilé.
Il y a également beaucoup d'animaux sauvages dans le coin. Nous avons vu: des elks, des pronghorns, des colibris, des mule deer, et des mountain blue birds. Nous avons même pu entendre les coyotes.
Très bonne expérience.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Lodge situé juste avant l'entrée du parc national great sand dunes et c'est le seul à 30km à la ronde. Toutes les chambres ont une terrasse avec vue magnifique les dunes en particulier au coucher et lever de soleil. Chambres simples et propres, accueil charmant et prix d'un motel à Alamosa la ville la plus proche pas très folichone... Attention pas d'épicerie ni de petit déjeuner. Café dispo à l'accueil. Possibilité de déjeuner ou dîner très correctement au restaurant près du lodge sans se ruiner

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple