“Mais de quoi peut-on se plaindre ?”

Gatlinburg Town Square Resort By Exploria Resorts
N° 22 sur 78 Hôtels à Gatlinburg
Blairsville, GA
“Mais de quoi peut-on se plaindre ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et ma famille nous venons de revenir d’un séjour fantastique au Town Square de Gatlinburg. Il n’y a absolument rien dont on puisse se plaindre. Si vraiment je devais trouver quelque chose, je dirais que la piscine était un soupçon trop fraîche, que les places de stationnement son étroites et que dans la piscine couverte il n’y a qu’un petit coin adapté aux enfants en bas âge, après le bassin devient vite profond. La piscine externe est bien pour les petits.
C’était la première fois que nous venions profiter de notre temps partagé, et tout était propre, parfait et particulièrement agréable. Les gens qui écrivent des critiques négatives ne séjournent pas au Square en fait, mais dans le bâtiment qui se trouve à côté de l’enregistrement et qui n’est pas terrible, mais le vrai Square est très bien. Et aussi très bien situé. J’ai deux autres copropriétés plus luxueuses, mais celle-ci est tout à fait plaisante.
Catherine

Michigan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une des copropriétés les pires où je sois allé. J’ai signalé plusieurs problèmes dans la chambre et ils ne sont pas intervenus (le lavabo ne se vidait pas bien, les lits jumeaux mis côte à côte pour faire un très grand lit avaient 7 cm de différence en hauteur et la chasse d’eau se vidait en continu). En ce qui concerne la chambre à proprement parler, la moquette était tachée, toutes les portes sauf une collaient ou étaient déboîtées, les ustensiles de la cuisine étaient sales et il y avait un ramasse-poussière mais pas de balai.
La disposition et la dimension des lieux étaient satisfaisants. J’ai apprécié le deuxième climatiseur dans la petite chambre.
L’énorme fontaine centrale faisait tellement de bruit qu’on ne pouvait pas écouter la télé en laissant les portes du patio ouvertes. Ils ne l’arrêtaient pas la nuit.
Pour se garer c’était l’enfer, trop étroit pour une voiture de taille normale. Les places de stationnement pour personnes handicapées étaient limitées.
Le quartier est super, il y a des tas de choses à voir et à faire. Les spectacles de rue étaient divertissants.

Warrenton , Virginia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel en copropriété la semaine du 4 juillet. Nous étions dans un appartement avec deux chambres au cinquième étage. Je dois dire que j’étais un peu méfiant en raison de toutes les critiques que j’avais lues, mais notre séjour a été pas mal du tout.
La chambre était grande et propre. Bien sûr, c’était un peu daté. Ils pourraient rénover un peu mais cela n’a rien d’horrible comme j’ai pu le lire. La piscine semble assez petite pour un complexe aussi grand, mais le bain à remous est agréable. L’alarme incendie s’est déclenchée plusieurs fois deux jours de suite et ce n’était pas franchement plaisant, mais apparemment le troisième jour ils ont réussi à régler le problème.
L’hôtel est très bien situé, près de tout, et il y a un arrêt de tram juste en face. Le seul problème que j’aie noté c’est que les places dans le garage sont très étroites. Nous avons toujours trouvé une place, mais on a très peu de marge de manœuvre.
De très belles vacances.

nc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un échange avec RCI et nous étions impatients d’aller à Gatlinburg, où nous n’étions pas allés depuis des années. Nous avions hâte aussi d’arriver dans le superbe complexe hôtelier où nous avions réservé. Alors quelle déception, quand on nous a donné ce studio en haut de la colline qui dominait les bâtiments principaux, juste à côté d’un édifice en construction !
Quand on s’asseyait dans le patio, devinez ce qu’on voyait ? Un chantier, oui. Il n’y avait pas de piscine près de nos appartements et si on voulait aller se baigner il fallait descendre cette colline jusqu’aux bâtiments principaux. Si on nous avait expliqué que nous ne serions pas dans ce complexe, nous aurions demandé un autre logement. Mais nous en avons fait le tour et le complexe, assez vieux, ne nous a pas franchement éblouis, alors il est peu probable que nous y retournions.

South Carolina
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un merveilleux week-end de trois jours au Town Square Resort de Gatlinburg, Tennessee, à l’occasion de l’anniversaire de nos filles jumelles, qui fêtaient leurs huit ans.
Nous avions un logement de deux chambres avec cheminée et balcon donnant sur la rue (très belle vue). Le mobilier n’était pas flambant neuf, mais dans l’ensemble cet endroit nous a beaucoup plu. Mes filles ont adoré la piscine intérieure. Jackie, une des employés, a été géniale : j’avais demandé qu’il y ait un gâteau et des ballons dans la chambre à notre arrivée, et elle a fait le nécessaire pour organiser cette surprise. Tout a été super, et nous retournerions là-bas sans hésiter. À moins que vous ne soyez particulièrement difficile, je pense que vous serez satisfait.