Gatlinburg Town Square Resort By Exploria Resorts
nc
“Décevant”
Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un échange avec RCI et nous étions impatients d’aller à Gatlinburg, où nous n’étions pas allés depuis des années. Nous avions hâte aussi d’arriver dans le superbe complexe hôtelier où nous avions réservé. Alors quelle déception, quand on nous a donné ce studio en haut de la colline qui dominait les bâtiments principaux, juste à côté d’un édifice en construction !
Quand on s’asseyait dans le patio, devinez ce qu’on voyait ? Un chantier, oui. Il n’y avait pas de piscine près de nos appartements et si on voulait aller se baigner il fallait descendre cette colline jusqu’aux bâtiments principaux. Si on nous avait expliqué que nous ne serions pas dans ce complexe, nous aurions demandé un autre logement. Mais nous en avons fait le tour et le complexe, assez vieux, ne nous a pas franchement éblouis, alors il est peu probable que nous y retournions.

South Carolina
Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un merveilleux week-end de trois jours au Town Square Resort de Gatlinburg, Tennessee, à l’occasion de l’anniversaire de nos filles jumelles, qui fêtaient leurs huit ans.
Nous avions un logement de deux chambres avec cheminée et balcon donnant sur la rue (très belle vue). Le mobilier n’était pas flambant neuf, mais dans l’ensemble cet endroit nous a beaucoup plu. Mes filles ont adoré la piscine intérieure. Jackie, une des employés, a été géniale : j’avais demandé qu’il y ait un gâteau et des ballons dans la chambre à notre arrivée, et elle a fait le nécessaire pour organiser cette surprise. Tout a été super, et nous retournerions là-bas sans hésiter. À moins que vous ne soyez particulièrement difficile, je pense que vous serez satisfait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatlinburg
Quality Inn & Suites Gatlinburg
The Edgewater Hotel
The Edgewater Hotel
N° 17 sur 78 à Gatlinburg
Econo Lodge Inn & Suites on the River
Econo Lodge Inn & Suites on the ...
N° 15 sur 78 à Gatlinburg
Country Inn & Suites by Carlson Gatlinburg
Country Inn & Suites by Carlson ...
N° 10 sur 78 à Gatlinburg
Baymont Inn & Suites Gatlinburg On The River
Baymont Inn & Suites Gatlinburg ...
N° 14 sur 78 à Gatlinburg

Vous connaissez Gatlinburg Town Square Resort By Exploria Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Gatlinburg Town Square Resort By Exploria Resorts

Établissement : Gatlinburg Town Square Resort By Exploria Resorts
Adresse: 414 Historic Nature Trl, Gatlinburg, TN 37738-3300
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Gatlinburg
N°23 des hôtels familiaux à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gatlinburg Town Square Resort By Exploria Resorts 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gatlinburg Town Square Resort By Exploria Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gatlinburg Town Square Hotel Gatlinburg
Gatlinburg Town Square Resort