“Très bon hôtel !”

Tenn.
“Très bon hôtel !”
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre week-end là-bas nous a enchantés et nous y retournerons sans le moindre doute. La chambre était impeccable, décorée avec goût sur le thème des Smokey moutains. La cheminée au gaz, le jacuzzi et la télé étaient positionnés de manière à ce qu’on puisse profiter des trois en même temps.
Le petit déjeuner était abondant (servi de 7 à 10 heures). Le personnel est aimable et courtois.
L’hôtel se trouve du côté Smokey mountains de la ville, à une rue de l’artère principale. Il y a de très bons restaurants tout près et l’aquarium et toutes les attractions ne sont pas loin à pied.
Cet hôtel vaut largement ce qu’il coûte, c’est un endroit agréable et apaisant.

KY
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont pareilles que sur la pub ! Cet hôtel est exactement tel qu’on peut le voir en photo sur internet. Notre chambre était décorée avec goût et très propre ! La vue sur la rivière était très jolie, et le jacuzzi et la cheminée ont donné l’ambiance qu’il fallait à notre séjour !
J’ai beaucoup aimé l’emplacement et je conseillerais cet hôtel à tout le monde !
Le seul problème qu’on a eu avec les toilettes a été réglé rapidement avec un seul appel à la réception ! Je connais plusieurs hôtels dans le coin, et celui-ci est un des meilleurs !

Edmonds, WA
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sur le site internet cet hôtel a l’air très chouette, jacuzzis dans les chambres, service internet, petit déjeuner. Mais en fait on m’a donné une chambre pour handicapés, alors que j’avais réservé trois mois avant par l’intermédiaire du salon auquel je participais. Quand je suis arrivé l’hôtel était hyper-complet, il n’y avait ni jacuzzi ni internet, le petit déj’ était dégueu et l’hospitalité inexistante. Pas cool.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatlinburg
Courtyard Gatlinburg
Courtyard Gatlinburg
N° 3 sur 78 à Gatlinburg
Hilton Garden Inn Gatlinburg Downtown
Hilton Garden Inn Gatlinburg Dow...
N° 4 sur 78 à Gatlinburg
Baymont Inn & Suites Gatlinburg On The River
Baymont Inn & Suites Gatlinburg ...
N° 14 sur 78 à Gatlinburg
N° 7 sur 78 à Gatlinburg
The Lodge at Buckberry Creek
The Lodge at Buckberry Creek
N° 1 sur 78 à Gatlinburg

Vous connaissez Bearskin Lodge on the River Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bearskin Lodge on the River Hotel

Établissement : Bearskin Lodge on the River Hotel
Adresse: 840 River Rd, Gatlinburg, TN 37738-3133
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Gatlinburg
N°11 des hôtels romantiques à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bearskin Lodge on the River Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bearskin Lodge on the River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bearskin Hotel On The River
Bearskin Lodge Gatlinburg Tennessee