Contrôle des avis
1 267 résultats
Avis écrit le 11 juin 2007

C’est un super hôtel pour séjourner à Gatlinburg, mais faites attention quand vous réservez. J’avais appelé en avance et utilisé ma carte de paiement pour ma réservation. Au moment de partir on m’a informé, à ma grande consternation, que ma carte était refusée bien qu’elle ait été acceptée au préalable ! Pour faire court, la fille de la réception avait passé ma carte plusieurs fois, et à chaque passage une somme était déduite de mon compte. Je suis encore en train d’essayer de régler cette situation et de récupérer mon argent. En fait, mon séjour de deux nuits qui devait me coûter environ 260 dollars a bloqué mon compte, et 300 dollars ou plus ont été encaissés à tort.
C’était la deuxième fois que j’allais dans cet hôtel et je n’avais jamais eu de problème de ce type, mais j’espère qu’ils vont prendre les mesures nécessaires pour me restituer mon argent !

Avis écrit le 11 mars 2007

Nous avons passé là un agréable samedi soir. Nous avions réservé directement la veille et le prix était de 140 $ la nuit, moins 5% de remise avec AAA.
Nous avons eu une chambre king avec jacuzzi dotée d’un balcon donnant sur la rivière. Mais il donne aussi directement sur le Family Inn Suites qui se trouve sur l’autre rive, donc je dirais que cela ne vaut pas la peine de payer le supplément. La chambre, très grande, était bien décorée. Le lit n’était pas des plus confortable, mais c’est le lot de la plupart des hôtels.
Quelques détails : la moitié seulement des jets de la baignoire fonctionnaient, il n’y a qu’un ascenseur et quand l’hôtel est complet ce doit être très gênant, et puis selon moi le prix était un peu élevé vu qu’on y est allés hors-saison et que l’établissement n’avait pas l’air très rempli. Mais nous y retournerions probablement.

Avis écrit le 27 février 2007

Notre week-end là-bas nous a enchantés et nous y retournerons sans le moindre doute. La chambre était impeccable, décorée avec goût sur le thème des Smokey moutains. La cheminée au gaz, le jacuzzi et la télé étaient positionnés de manière à ce qu’on puisse profiter des trois en même temps.
Le petit déjeuner était abondant (servi de 7 à 10 heures). Le personnel est aimable et courtois.
L’hôtel se trouve du côté Smokey mountains de la ville, à une rue de l’artère principale. Il y a de très bons restaurants tout près et l’aquarium et toutes les attractions ne sont pas loin à pied.
Cet hôtel vaut largement ce qu’il coûte, c’est un endroit agréable et apaisant.

Avis écrit le 21 février 2007

Les chambres sont pareilles que sur la pub ! Cet hôtel est exactement tel qu’on peut le voir en photo sur internet. Notre chambre était décorée avec goût et très propre ! La vue sur la rivière était très jolie, et le jacuzzi et la cheminée ont donné l’ambiance qu’il fallait à notre séjour !
J’ai beaucoup aimé l’emplacement et je conseillerais cet hôtel à tout le monde !
Le seul problème qu’on a eu avec les toilettes a été réglé rapidement avec un seul appel à la réception ! Je connais plusieurs hôtels dans le coin, et celui-ci est un des meilleurs !

Avis écrit le 13 novembre 2006

Sur le site internet cet hôtel a l’air très chouette, jacuzzis dans les chambres, service internet, petit déjeuner. Mais en fait on m’a donné une chambre pour handicapés, alors que j’avais réservé trois mois avant par l’intermédiaire du salon auquel je participais. Quand je suis arrivé l’hôtel était hyper-complet, il n’y avait ni jacuzzi ni internet, le petit déj’ était dégueu et l’hospitalité inexistante. Pas cool.