“Encore un excellent week-end”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gatlinburg
Riverhouse Motels
N° 11 sur 78 Hôtels à Gatlinburg
Athens, Géorgie
“Encore un excellent week-end”
Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés au Riverhouse motor lodge pour la seconde fois et ce séjour a été encore plus agréable que le premier. Notre chambre, très spacieuse, était équipée d’une cheminée à gaz et à bûches très romantique. La salle de bain et la zone lavabo étaient assez grandes pour que plusieurs personnes puissent se préparer en même temps, il y avait une pièce séparée avec la baignoire et les toilettes et un lavabo supplémentaire.
Ce que j’aime particulièrement dans cet hôtel, c’est que toutes les chambres donnent sur la rivière, avec un balcon qui la surplombe. Il y a aussi une allée qui mène au cours d’eau, et nous sommes allés donner à manger aux canards.
Aucun problème à notre arrivée, tout le monde était très gentil, nous avons même décidé d’arriver un jour plus tôt et quand j’ai appelé ils se sont montrés très arrangeants.
Le motel se trouve sur une route secondaire, donc on n’entend pas le bruit provenant de la route panoramique, mais on n’est qu’à un pâté de maisons de distance donc on peut aller partout à pied.

Kingsport, Tennessee
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est propre et soigné. Les employés étaient très courtois. La piscine externe chauffée a été une surprise. C’était la fin du mois de mars, le temps était doux et on pouvait se baigner. Pour nos petits enfants c’était une occasion supplémentaire de s’amuser. Le personnel nous a fourni des serviettes de bain en plus pour la piscine. Nous y retournerons sans aucun doute.

georgia
Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour a été formidable. Nous n’avions pas réservé. Nous avons décidé sur un coup de tête de passer une nuit là-bas.
La chambre était très jolie et très propre. Elle avait l’air d’avoir été rénovée récemment. Le petit déjeuner était très bien, les beignets délicieux. De la chambre, on avait une vue excellente sur la rivière. Il y a des cheminées à bois ou à gaz et des jacuzzis immenses. Nous avons garé notre voiture et sommes allés presque partout à pied – l’emplacement est fantastique.