“Joli hôtel et personnel chaleureux”
Avis sur Johnson's Inn

Johnson's Inn
N° 43 sur 78 Hôtels à Gatlinburg
Winder, GA
“Joli hôtel et personnel chaleureux”
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre de luxe avec vue sur la crique. Le personnel était accueillant et il y a une énorme collection de vidéocassettes qu’on peut emprunter et visionner dans sa chambre.
Commençons pas les éléments positifs : les employés sont vraiment super et l’emplacement aussi, tout près de l’aquarium et du centre. La chambre était grande et spacieuse, avec une cheminée géniale. Aucun problème pour se garer. Les salles de bain sont les plus propres que j’aie jamais vues dans un hôtel. Il y a aussi un frigo et un micro-ondes dans la chambre.
Maintenant, les points négatifs : les chambres ont besoin d’être rénovées. La piscine est de l’autre côté de la rue, dans la copropriété. La crique est petite et les balcons ne sont pas vraiment à l’abri des regards.
C’est un très joli petit hôtel, très bien pour les familles ou les couples. Si vous voulez voir l’aquarium, cet hôtel est parfait.

NKY
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi allons à Gatlinburg/Pigeon Forge tous les ans pour notre anniversaire de mariage. En général nous logeons à Pigeon Forge, mais comme nous passons la plupart de notre temps à Gatlinburg nous avons décidé de séjourner là cette année. Nous avons lu les opinions présentes sur ce site et avons voulu essayer le Johnson's Inn. Nous n’avons pas été déçus.
Le personnel est vraiment gentil. Notre chambre était très propre et spacieuse. Nous aimions bien nous asseoir dehors, le soir. Le motel n’est pas sur la rue principale, mais si près que nous pouvions ramener nos achats dans la chambre avant d’y retourner !
J’ai bien aimé le prêt de films gratuit. Le prix de notre chambre était tout à fait abordable. Dommage que le petit déjeuner classique ne se fasse plus, mais cet hôtel est tranquille, propre et vraiment bien pour le prix. Nous y retournerons !

BIRMINGHAM, AL
Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois que nous allions au Johnson’s Inn. Nous avons eu une chambre de luxe avec cheminée et jacuzzi pour deux. Elle était impeccable. Les femmes de chambre étaient fantastiques. Ambiance extraordinaire. Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour et avons l’intention d’y retourner.

KY
Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Johnson's Inn du 16 au 18 octobre, car nous devions visiter Gatlinburg avec des amis qui logent souvent au Johnson's. Ils avaient tout à fait raison de dire que ce motel est propre, pratique et abordable. Notre séjour a été très confortable et on était contents de la dimension et des aménagements de la chambre.
Le petit déjeuner offert n’a rien de transcendant, mais c’est une bonne base pour commencer la journée. Et puis à Gatlinburg il y a plusieurs bonnes crêperies !
Nous retournerons volontiers au Johnson's.