“Exquis” 4 sur 5 bulles

Virginia Beach
“Exquis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des trois hôtels où nous sommes allés au cours de notre voyage dans l’est du Tennessee, c’est notre préféré. Nous avons aimé le balcon donnant sur l’eau, le très grand lit confortable, les deux lavabos, la pression de l’eau dans la douche, la cafetière, le réfrigérateur, le micro-ondes et la taille de la chambre. Cet hôtel est très bien pour le prix !

Walkersville, Maryland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé plusieurs chambres dans cet hôtel pour un grand groupe de motocyclistes. La zone de lavage pour les motos était super ! Les chambres étaient propres, mais auraient besoin d’être un peu rajeunies (elles sont datées). On a tous adoré les balcons sur la rivière. Globalement, c’est un hôtel correct. Merci à Kevin pour son aide et pour la salle de conférences !

cincinnati, oh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était charmant et très propre, ce qui représentait une nécessité absolue. L’ensemble du personnel était incroyablement sympathique et nous a très bien accueillis bien que nous soyons arrivés tard.
Notre chambre était de bonnes dimensions, l’espace était plus que suffisant. Elle était très propre (nous avons même contrôlé sous les matelas !). Elle avait une odeur de propre, on voyait qu’elle venait d’être nettoyée.
Le petit déjeuner, en bas, était bien. Le wi-fi était aussi gratuit. Dans toutes les chambres il y a un joli balcon donnant sur la rivière, c’est un avantage fort plaisant.
L’hôtel est assez loin de la route panoramique pour qu’on n’entende pas la circulation et tout ce vacarme, mais en même temps c’est facile d’aller dans le centre. L’autre avantage de se trouver “à distance”, c’est que nous avons évité tout le trafic en direction du centre.
C’est vraiment un endroit où je retournerais et que je recommande même. Il est fantastique pour le prix.

TN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient propres, le service agréable. Cet hôtel se trouve en bordure de la ville, donc on évite la foule, mais est assez près des magasins et des sites pour qu’on puisse y aller à pied. Le son de la rivière noyait tous les bruits de la rue, ce qui était bien plaisant.