“Un second séjour agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gatlinburg
Royal Town House Motel
N° 38 sur 78 Hôtels à Gatlinburg
Jacksonville, Alabama
“Un second séjour agréable”
Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Royal Town House cette année encore pour faire un arrêt sur la route panoramique de Gatlinburg, avant de nous rendre dans un chalet pour prendre des congés plus retirés. Ce séjour a été aussi plaisant que celui de l’an dernier.
L’hôtel se trouve juste sur la route en question, en plein centre, donc on peut rejoindre facilement à pied l'extrémité de la ville. On se gare juste sous les chambres, en cas d’imprévu climatique. Il y a un ascenseur pour accéder aux chambres.
Nous avons toujours pris une chambre avec très grand lit et cheminée (le bois est fourni) car il faisait encore assez frais pour l’allumer, ces deux dernières années. Nous avons payé 89 $ durant un week-end d’automne de grande affluence.
C’est vrai que le motel est assez vieux, mais il est propre. Les réceptionnistes sont toujours très aimables. Nous n’avons pas eu besoin de faire appel à eux après notre arrivée : tout était en ordre et nous n’avons rencontré aucun problème, si bien qu’aucun contact ultérieur n’a été nécessaire. Je dois ajouter que j’ai été très impressionné par leur manière de gérer les urgences de dernière minutes, dans le cas présent l’annulation d’une amie, qui a été remboursée sans la moindre réticence. C’est le genre de comportement que devraient adopter bien des entreprises. C’est une attitude gagnante. Merci au RTHM d’être au-dessus du lot sous bien des aspects. Nous reviendrons.