“Nous sommes prêts à y retourner !”

The Summit of Gatlinburg
N° 44 sur 78 Hôtels à Gatlinburg
chattanooga
“Nous sommes prêts à y retourner !”
Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans l’appartement 7208, qui a deux chambres et deux salles de bain. Nous avions besoin de temps pour faire des projets concernant une co-entreprise commerciale (frère et sœur) et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais le prix était abordable. En fait c’était mieux qu’on ne pensait, bien mieux, et on y retournera.
La vue était superbe et le bain à remous était ce qu’il nous fallait pour nous aider à nous détendre.
Du seuil de chez nous au 10e feu de Gatlinburg, il y a un peu moins de 6,5 km. Cela fait longtemps que nous fréquentons les hôtels de cette zone et je crois que cet hébergement est le meilleur qu’on ait trouvé pour le prix. Nous sommes prêts à y retourner !
Dave (d’Auburn) et Belinda (de Chatt)

Schriever, Louisiana
Avis écrit le 18 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Summit fin juillet 2006. J’étais avec ma cousine, son mari, leurs trois enfants âgés de 7, 4 et deux ans et un de leurs amis. C’était vraiment un super petit condo-hôtel pour le prix. Il y avait deux salles de bain, deux chambres et une petite chambre supplémentaire dans le grenier. C’est là que j’ai dormi, et il y avait un chouette petit hublot au plafond, parfait pour regarder les étoiles la nuit. La vue panoramique était très belle et paisible, depuis le petit balcon. Pour l’atteindre la route est assez longue, alors assurez-vous de ne rien oublier car vous n’aurez sûrement pas envie de la refaire souvent.
Il y a une jolie petite cheminée qui doit être pratique en hiver. Comme c’était le mois de juillet, bien sûr, nous ne l’avons pas allumée. Les propriétaires ont fourni des tas de jeux de société, c’était très chouette. La cuisine était minuscule et une seule personne pouvait y entrer à la fois. Les piscines aussi sont toutes petites, et dans celle couverte il y avait tellement de chlore que je n’ai pas pu tenir. Mais les bains à remous étaient plaisants. Enfin, nous ne sommes pas allés à Gatlinburg pour les piscines. Nous avons passé de belles vacances et nous y retournerions avec plaisir.